NEWS TAMIYA

Poulpi
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Poulpi »

Merci Koko, tu as compris mon point de vue et celui du gars qui a fait la video. ;)
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Enfin je ne sais pas ferrari cré la fascination car ce sont surtout des quasi voiture de course sur la route, car les moteurs sont des œuvres d'art... j'espere bien qu'il y a autre chose que le prix qui fasse rêver chez ferrari... on parle pas de Porsche Cayenne diesel ou d'audi q8 la.
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Aller, aller, quelques news font leur apparition on the bay, bientot peut-etre en France!!!
84057 Porsche 934 Black edition
58436 Ford Bronco 1973 CR01
58431 F104 Pro Direct Drive

A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, toute dispo chez stella aussi...

LE F103 15th et le F104 sont quasi au meme tarif, sauf que el 103 n'a pas de carro

A+
FF01 Power
MAKi
Membre

Message par MAKi »

Ayé en prévente aux encheres..... :censure:

http://cgi.ebay.fr/TAMIYA-1-10-RC-Racki ... C294%3A100

MAKi.
the end is nigh ....
kokopelli
Membre

Message par kokopelli »

stylo a dit : Enfin je ne sais pas ferrari cré la fascination car ce sont surtout des quasi voiture de course sur la route, car les moteurs sont des œuvres d'art... j'espere bien qu'il y a autre chose que le prix qui fasse rêver chez ferrari... on parle pas de Porsche Cayenne diesel ou d'audi q8 la.
je n'ai pas parlé du prix mais de la rareté, tu ne m'as pas compris ;)
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, comme c'est l'habitude maintenant y tartine sur ebay.....plus cher qu'en france, c'est limité donc il vont tous se ruer dessus....... faut attendre sa va se calmer

A+
FF01 Power
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

les prix atteints ces dernieres temps par les srb retapés ou non et par les pièces détachées étant tout simplement scandaleux sauf coup de bol (pareil pour les 3-speed), j'en étais arrivé à détester ce chassis malgré son indéniable charme sur le plan mécanique et esthétique ( certains connaissent mon attirance quasi magnétique pour le tout alu, quelle que soit la marque).
pour moi les srb étaient devenus le symbole de l'exploitation commerciale à outrance de notre passion, d'autant moins justifiée finalement que ce chassis n'est pas si rare que ça comparé à d'autres productions rc exceptionnelles (essayez de trouver un PB ace, un Hirobo Jealousy, une viper ayk...toujours recherchés par beaucoup et du domaine de l'introuvable). Je sais que la demande conditionne les tarifs mais là on tombe dans le délire, je ne jète pour autant pas la pierre aux incondionnels de cette voiture prets à se saigner pour en acquérir un éxemplaire, quand on aime c'est dur de compter.
Donc malgré des tentations régulières, je n'ai jamais eu de srb jusqu'à...aujourd'hui où j'ai commandé plusieurs kits à M3M dont les tarifs sont plancher. Grace à ce superbe release je vais enfin avoir mes équivalent rough riders, neufs, dans des boites magnifiques et pour un prix plus qu'honnète quoi qu' en disent certains.
Inversement, bien qu' étant moi même déja possesseur de plusieurs chassis d'avante, d'egress, de 959, d'un super shot, même si ça devait faire baisser les côtes, je serais ravi que tam ressorte des release des ces voitures car ça permettrait à certains qui n'ont pas pu ou voulu franchir le pas mais qui en rêve malgré tout, d' avoir enfin un exemplaire de ces chassis mythiques dans leur collection (chassis qui m'attiraient bcp plus que les srb). Ceux qui apprécient ces voitures méritent d'en posséder une et tant pis pour ceux qui spéculent. perso je m'en fout, j'ai acheté les miennes pour les admirer et en faire rouler certaines, pas pour faire un placement.
accessoirement ça permettrait de se lacher un peu plus sur les gazs en se disant qu'il y aurait de la pièce derrière en cas de casse.
donc +1 pour ce release du rough rider :top:
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

Au fait , officiellement , il est rouge-rider ou bleu-rider ???
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

les deux. c'est pour ça que j'en ai pris plusieur :D
Répondre