NEWS TAMIYA

hot bug
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par hot bug »

:salut: c est nul !! que plait t il au type ,l objet ou le gain !! mais bon chacun son trip
pedestriankiller
Membre

Message par pedestriankiller »

Bonjour

Excusez-moi Messieurs

Etant donné que vous vous posez des questions à savoir ce qu'il a bien pu faire une fois la caméra sur off , je vais

vous le narrer ici , maintenant sur ce forum .

En fait , ce brave homme à repris son carton , l'a fermé avec du bon scotch et est allé à la poste.

Puis ce cartons est passé dans pleins de mains différente , a pris l'avion , le camion puis la petite voiture de livraison.

Oh , ça sonne à ma porte , ho quelle surprise , le facteur !!! Avec un gros carton , comme sur la vidéo. Le carton est là , chez

moi , ce brave homme m'a fait un dont !!!

C'est beau de rêver , non ????? :ange:

Quel Cr :censure: t :censure: n ce brave homme !!!!! :x :x :x :censure: :censure:
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Je comprends vos réactions. Laissons deux minutes l'aspect financier de côté (y a pas que le fric dans la vie les gars!). Imaginez que l'on ressorte une véritable Ferrari 250GTO ou bien même, Fiat à ressorti une 500. Pourquoi ne pas la ressortir exactement comme par le passé? Certaines choses font partie du passé, c'est ça l'histoire, marquée par des événements marquants. C'est bien d'y retourner dans le passé mais faut aller de l'avant. Si Ferrari est ce qu'il est aujourd'hui, c'est grâce à son passé historique. Tamiya, c'est la même chose.
Je pense que ce n'est pas au gars qui faut en vouloir, il le dit dans ses commentaires (vous ne l'avez pas compris?). Avec la réédition du rough (disons plus largement du SRB), Tamiya re-fabrique le produit qui l'a fait connaître et une part du mythe s'en est allé...
En deux mots: Tamiya a fait le tour de la rc et serait-il obligé de reproduire son produit qui l'a fait connaître pour subsister? Avec la réédition du rough, serait-ce la fin de Tamiya? :o
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
pedestriankiller
Membre

Message par pedestriankiller »

Moi , je trouve juste ça nul de mettre tout au bac !!! :ttt:

c tout 8-)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, pour ma part, ce n'est pas du tout sa.......

Les temps sont dur, pour tout le monde....

Si on prend l'exemple de ferrari...avec les temps difficiles que l'on a en ce moment, tu pense qu'une firme (tamiya ou ferrari), prefere créer de nouveau vehicule, les etudes (que ce soit pour concevoir le produit ou pour savoir si il y al marché) coutes tres chere......

Ou ressortir une vehicule deja existant, sur lequel tout est deja fait, pret a etre fabriqué, que l'on sais que cela aura du succes....(ressortir un rough ou une 250 GTO.....)

Bon sa se fera jamais a l'echelle 1, mais le principe reste le meme

A mon avis le calcul est vite fait. C'est pour eux je pense de l'argent facile (pour peut qu'il y est un employé qui est les yeux qui trainent sur ebay, l'etude de marché est vite faite :lol: )

Et surtout, un truc que je crois ne pas avoir lu sur le forum, il le ressorte pour les 30 ans de la bete...comme ils ont fait pour la 934....

A+
Dernière modification par Madbearz le 16 juin 2009, 13:15, modifié 1 fois.
FF01 Power
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Il a récupéré tout, il le dit dans ses commentaires! ;)

Il voulait faire passer un message: outre l'aspect financier, il y a l'aspect émotionel. Ici, c'est plus le coeur qui parle, pas le porte monnaie! ;)
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

Poulpi a écrit :Il a récupéré tout, il le dit dans ses commentaires! ;)
Domage, :sad: je viens juste de prendre mon billet d'avon, pour aller faire les poubelles au USA... :P

Mais il en faut pour tout le monde, et la plus part d'entre nous ont été ravi de le voir ressortir !!

A mon avis, il reste plein d'autre châssis sur lesquels il pourra spéculer si il a envie, si c'était son but !!
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Vous me faites marrer à toujours parler fric et spéculation. La spéculation, elle est tout autour de vous ; à la pompe ou quand vous allez votre beau T-shirt au crocodile qui finalement vaut pas un clou puisqu’il déteint et rétréci au lavage (si vous êtes fan des T-shirt au croco, prenez une montre d’une grande marque, c’est la même chose !). Ici le gars, c’est « Blazer Frazer », un gars bien connu de TC. Lui, son but, c’est se faire plaisir et ce depuis bien longtemps. Ok, il a vendu des pièces détachées à des prix normaux…et vous, vous le faites pas ? Donc, je redis qu’il faut aussi voir le côté mythique de la chose (finalement le sujet de la vidéo), le chassis SRB ne sera plus idolâtré par certains dans quelques temps, il sera devenu banal. Ca c’est ce que je vois moi en tant que particulier et ça fait perdre de l’Aura de Tamiya .
Et pour répondre à ceux qui n’ont jamais eu de sand scorcher car c’était trop cher : moi, je rêve d’une Porsche 959 (c’est un exemple, je sais que je n’aurai jamais) mais cela reste un rêve, un fantasme. Si je l’avais, je serais peut-être blazé rapidement……
:salut:
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Poulpi a écrit :Il a récupéré tout, il le dit dans ses commentaires! ;)

Il voulait faire passer un message: outre l'aspect financier, il y a l'aspect émotionel. Ici, c'est plus le coeur qui parle, pas le porte monnaie! ;)
Cela me semble plus que clair, c'est aussi dommage que bizarre que ce message soit differemment interprété :cry:, sans cette symbolique la vidéo n'aurait pas vraiment eu de raison d'être, enfin bref :? :?
kokopelli
Membre

Message par kokopelli »

poulpi a dit : le chassis SRB ne sera plus idolâtré par certains dans quelques temps, il sera devenu banal. Ca c’est ce que je vois moi en tant que particulier et ça fait perdre de l’Aura de Tamiya .
absolument, qu'on le veuille ou non, une partie de gens apprécient ce chassis parce qu'il est rare, et la rareté créé le mythe, si demain, une ferrari se voit à tous les coins de rues et vaut 20000€, il n'y aura plus de légende ferrari ....
notez que ça a fait pareil pour le pajero MTW, en 2001 ou 2002, fallait chercher pour en trouver un, maintenant, c'est le pajero lexan qui est rare, le MTW (et la wrangler dans quelques temps) ne déplace plus les foules, c'est comme ça ....
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
Répondre