Page 54 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 juin 2009, 14:45
par Madbearz
Salut, ouais enfin, il est pas enervé, il les pose gentillement les pieces.......c'est du bluff

Pour ce qui est de la vente, depuis qu'ils ont annoncé la reedition, on voit, je trouve, beaucoup plus de pieces et de srb en vente.....les gars veulent eliminé leurs stock.

Pour le F104, vous connaissez la difference d'empattement avec le F103?????

A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 juin 2009, 15:14
par Julien
Poulpi a écrit :La réédition du rough, c'est aussi ça (clic sur le lien):


la fin d'un mythe....
P'tit joueur, j'espérai qu'il allait au moins filer un coup de pied dans le carton :D :lol: :P

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 juin 2009, 16:15
par Steve Warson
Lonestar a écrit :mdr... moi je le voyais y balancer un bidon d'essence et cramer une alumette...

moi ca me rejouit tous ces gars qui pleurent la 'perte de valeur" de leur collec'... bien fait, les prix n'auraient pas du atteindre ces niveaux debiles de toute facon, ce sont eux qui en ont fait ca :D

Paul
Moi aussi Paul, je pensais qu'il allait y mettre le feu (au moins à une boite vide).

Concernant la spéculation, je pense qu'un srb d'origine très propre aura toujour une côte proche de celle qu'il pouvait avoir de façon générale (je parle pas des délires), essentiellement ce sont les épaves qui vont morfler et qui ne se vendront plus aussi facilement. (j'ai vu ce phénomène sur les pièces de voitures de collection/les rééditions d'origine ont coupé en deux les tarifs de l'occasion, mais les pièces neuves d'époque sont restée a des niveau certes plus bas qu'auparavent, mais tout de même élevés).
Il y a toujours un retour de baton dû à la spéculation.


Pour ma part, mon grand espoir de ce rere c'est la possibilité d'obtenir peut être des pièces détachées à prix correct (exemple pneus avant et pare-choc)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 juin 2009, 17:26
par yvon
J'attendais qu'il roule sur son carton avec un gros 4x4, je suis décu, quel p'tit joueur :sad:

N'empeche, un grand bravo au Marketing de chez Tamiya qui à su correctement évaluer cette vague nostalgique et re-aiguiller le pognon dans leur poche au lieu de celles des spéculateurs.
Chapeau, et si ils ont osés, c'est que ca vaut vraiment le coup :top:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 juin 2009, 18:24
par stylobicoide
J'adore vraiment les commentaire :)

Les mec ils croyaient quoi ? que tamiya allais pas flairer le fric qu'il y avais a faire ?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 juin 2009, 22:03
par alain térieur
a mon avis des que la camera a fini de tourner le gars a du recuperer ses pieces illico presto,dans le cas contraire tant pis pour lui,ça demontre qu il s interresse uniquement a la valeur de l objet et rien de plus.....le fric,toujours le fric !!
:salut:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 juin 2009, 10:01
par tamiya81
:x :x :x

Il pourrait au moins me les donner !! j'en veux bien moi :ange:

Un gros fou, ce type !! De toute façon, il aurait pu le vendre au moins aussi cher que le nouveau !!

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 juin 2009, 11:12
par hot bug
:salut: c est nul !! que plait t il au type ,l objet ou le gain !! mais bon chacun son trip

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 juin 2009, 12:59
par pedestriankiller
Bonjour

Excusez-moi Messieurs

Etant donné que vous vous posez des questions à savoir ce qu'il a bien pu faire une fois la caméra sur off , je vais

vous le narrer ici , maintenant sur ce forum .

En fait , ce brave homme à repris son carton , l'a fermé avec du bon scotch et est allé à la poste.

Puis ce cartons est passé dans pleins de mains différente , a pris l'avion , le camion puis la petite voiture de livraison.

Oh , ça sonne à ma porte , ho quelle surprise , le facteur !!! Avec un gros carton , comme sur la vidéo. Le carton est là , chez

moi , ce brave homme m'a fait un dont !!!

C'est beau de rêver , non ????? :ange:

Quel Cr :censure: t :censure: n ce brave homme !!!!! :x :x :x :censure: :censure:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 juin 2009, 13:02
par Poulpi
Je comprends vos réactions. Laissons deux minutes l'aspect financier de côté (y a pas que le fric dans la vie les gars!). Imaginez que l'on ressorte une véritable Ferrari 250GTO ou bien même, Fiat à ressorti une 500. Pourquoi ne pas la ressortir exactement comme par le passé? Certaines choses font partie du passé, c'est ça l'histoire, marquée par des événements marquants. C'est bien d'y retourner dans le passé mais faut aller de l'avant. Si Ferrari est ce qu'il est aujourd'hui, c'est grâce à son passé historique. Tamiya, c'est la même chose.
Je pense que ce n'est pas au gars qui faut en vouloir, il le dit dans ses commentaires (vous ne l'avez pas compris?). Avec la réédition du rough (disons plus largement du SRB), Tamiya re-fabrique le produit qui l'a fait connaître et une part du mythe s'en est allé...
En deux mots: Tamiya a fait le tour de la rc et serait-il obligé de reproduire son produit qui l'a fait connaître pour subsister? Avec la réédition du rough, serait-ce la fin de Tamiya? :o