Lonestar a écrit :mdr... moi je le voyais y balancer un bidon d'essence et cramer une alumette...
moi ca me rejouit tous ces gars qui pleurent la 'perte de valeur" de leur collec'... bien fait, les prix n'auraient pas du atteindre ces niveaux debiles de toute facon, ce sont eux qui en ont fait ca
Paul
Moi aussi Paul, je pensais qu'il allait y mettre le feu (au moins à une boite vide).
Concernant la spéculation, je pense qu'un srb d'origine très propre aura toujour une côte proche de celle qu'il pouvait avoir de façon générale (je parle pas des délires), essentiellement ce sont les épaves qui vont morfler et qui ne se vendront plus aussi facilement. (j'ai vu ce phénomène sur les pièces de voitures de collection/les rééditions d'origine ont coupé en deux les tarifs de l'occasion, mais les pièces neuves d'époque sont restée a des niveau certes plus bas qu'auparavent, mais tout de même élevés).
Il y a toujours un retour de baton dû à la spéculation.
Pour ma part, mon grand espoir de ce rere c'est la possibilité d'obtenir peut être des pièces détachées à prix correct (exemple pneus avant et pare-choc)