NEWS TAMIYA
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6696
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: NEWS TAMIYA
Salut, ouais enfin, il est pas enervé, il les pose gentillement les pieces.......c'est du bluff
Pour ce qui est de la vente, depuis qu'ils ont annoncé la reedition, on voit, je trouve, beaucoup plus de pieces et de srb en vente.....les gars veulent eliminé leurs stock.
Pour le F104, vous connaissez la difference d'empattement avec le F103?????
A+
Pour ce qui est de la vente, depuis qu'ils ont annoncé la reedition, on voit, je trouve, beaucoup plus de pieces et de srb en vente.....les gars veulent eliminé leurs stock.
Pour le F104, vous connaissez la difference d'empattement avec le F103?????
A+
FF01 Power
-
Julien
- Membre
- Messages : 1278
- Inscription : 19 mars 2008, 19:41
Re: NEWS TAMIYA
P'tit joueur, j'espérai qu'il allait au moins filer un coup de pied dans le carton
- Steve Warson
- Membre
- Messages : 2160
- Inscription : 20 mars 2008, 10:09
- Localisation : LYON 69007
Re: NEWS TAMIYA
Moi aussi Paul, je pensais qu'il allait y mettre le feu (au moins à une boite vide).Lonestar a écrit :mdr... moi je le voyais y balancer un bidon d'essence et cramer une alumette...
moi ca me rejouit tous ces gars qui pleurent la 'perte de valeur" de leur collec'... bien fait, les prix n'auraient pas du atteindre ces niveaux debiles de toute facon, ce sont eux qui en ont fait ca![]()
Paul
Concernant la spéculation, je pense qu'un srb d'origine très propre aura toujour une côte proche de celle qu'il pouvait avoir de façon générale (je parle pas des délires), essentiellement ce sont les épaves qui vont morfler et qui ne se vendront plus aussi facilement. (j'ai vu ce phénomène sur les pièces de voitures de collection/les rééditions d'origine ont coupé en deux les tarifs de l'occasion, mais les pièces neuves d'époque sont restée a des niveau certes plus bas qu'auparavent, mais tout de même élevés).
Il y a toujours un retour de baton dû à la spéculation.
Pour ma part, mon grand espoir de ce rere c'est la possibilité d'obtenir peut être des pièces détachées à prix correct (exemple pneus avant et pare-choc)
- yvon
- Membre
- Messages : 1101
- Inscription : 20 mars 2008, 20:21
- Localisation : Chateaugiron (35)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
J'attendais qu'il roule sur son carton avec un gros 4x4, je suis décu, quel p'tit joueur :sad:
N'empeche, un grand bravo au Marketing de chez Tamiya qui à su correctement évaluer cette vague nostalgique et re-aiguiller le pognon dans leur poche au lieu de celles des spéculateurs.
Chapeau, et si ils ont osés, c'est que ca vaut vraiment le coup :top:
N'empeche, un grand bravo au Marketing de chez Tamiya qui à su correctement évaluer cette vague nostalgique et re-aiguiller le pognon dans leur poche au lieu de celles des spéculateurs.
Chapeau, et si ils ont osés, c'est que ca vaut vraiment le coup :top:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 931
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: NEWS TAMIYA
J'adore vraiment les commentaire 
Les mec ils croyaient quoi ? que tamiya allais pas flairer le fric qu'il y avais a faire ?
Les mec ils croyaient quoi ? que tamiya allais pas flairer le fric qu'il y avais a faire ?
- alain térieur
- Membre
- Messages : 1822
- Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
- Localisation : CALVADOS
Re: NEWS TAMIYA
a mon avis des que la camera a fini de tourner le gars a du recuperer ses pieces illico presto,dans le cas contraire tant pis pour lui,ça demontre qu il s interresse uniquement a la valeur de l objet et rien de plus.....le fric,toujours le fric !!
:salut:
:salut:
- tamiya81
- Membre
- Messages : 819
- Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
- Localisation : Cardaillac (46)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
:x :x :x
Il pourrait au moins me les donner !! j'en veux bien moi
Un gros fou, ce type !! De toute façon, il aurait pu le vendre au moins aussi cher que le nouveau !!
Il pourrait au moins me les donner !! j'en veux bien moi
Un gros fou, ce type !! De toute façon, il aurait pu le vendre au moins aussi cher que le nouveau !!
- hot bug
- Membre
- Messages : 444
- Inscription : 23 avr. 2008, 12:58
- Localisation : villeneuve les maguelone
Re: NEWS TAMIYA
:salut: c est nul !! que plait t il au type ,l objet ou le gain !! mais bon chacun son trip
- pedestriankiller
- Membre
- Messages : 315
- Inscription : 23 mars 2008, 15:13
Re: NEWS TAMIYA
Bonjour
Excusez-moi Messieurs
Etant donné que vous vous posez des questions à savoir ce qu'il a bien pu faire une fois la caméra sur off , je vais
vous le narrer ici , maintenant sur ce forum .
En fait , ce brave homme à repris son carton , l'a fermé avec du bon scotch et est allé à la poste.
Puis ce cartons est passé dans pleins de mains différente , a pris l'avion , le camion puis la petite voiture de livraison.
Oh , ça sonne à ma porte , ho quelle surprise , le facteur !!! Avec un gros carton , comme sur la vidéo. Le carton est là , chez
moi , ce brave homme m'a fait un dont !!!
C'est beau de rêver , non ?????
Quel Cr :censure: t :censure: n ce brave homme !!!!! :x :x :x :censure: :censure:
Excusez-moi Messieurs
Etant donné que vous vous posez des questions à savoir ce qu'il a bien pu faire une fois la caméra sur off , je vais
vous le narrer ici , maintenant sur ce forum .
En fait , ce brave homme à repris son carton , l'a fermé avec du bon scotch et est allé à la poste.
Puis ce cartons est passé dans pleins de mains différente , a pris l'avion , le camion puis la petite voiture de livraison.
Oh , ça sonne à ma porte , ho quelle surprise , le facteur !!! Avec un gros carton , comme sur la vidéo. Le carton est là , chez
moi , ce brave homme m'a fait un dont !!!
C'est beau de rêver , non ?????
Quel Cr :censure: t :censure: n ce brave homme !!!!! :x :x :x :censure: :censure:
- Poulpi
- Membre
- Messages : 580
- Inscription : 24 mars 2008, 08:42
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
Je comprends vos réactions. Laissons deux minutes l'aspect financier de côté (y a pas que le fric dans la vie les gars!). Imaginez que l'on ressorte une véritable Ferrari 250GTO ou bien même, Fiat à ressorti une 500. Pourquoi ne pas la ressortir exactement comme par le passé? Certaines choses font partie du passé, c'est ça l'histoire, marquée par des événements marquants. C'est bien d'y retourner dans le passé mais faut aller de l'avant. Si Ferrari est ce qu'il est aujourd'hui, c'est grâce à son passé historique. Tamiya, c'est la même chose.
Je pense que ce n'est pas au gars qui faut en vouloir, il le dit dans ses commentaires (vous ne l'avez pas compris?). Avec la réédition du rough (disons plus largement du SRB), Tamiya re-fabrique le produit qui l'a fait connaître et une part du mythe s'en est allé...
En deux mots: Tamiya a fait le tour de la rc et serait-il obligé de reproduire son produit qui l'a fait connaître pour subsister? Avec la réédition du rough, serait-ce la fin de Tamiya?
Je pense que ce n'est pas au gars qui faut en vouloir, il le dit dans ses commentaires (vous ne l'avez pas compris?). Avec la réédition du rough (disons plus largement du SRB), Tamiya re-fabrique le produit qui l'a fait connaître et une part du mythe s'en est allé...
En deux mots: Tamiya a fait le tour de la rc et serait-il obligé de reproduire son produit qui l'a fait connaître pour subsister? Avec la réédition du rough, serait-ce la fin de Tamiya?
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!