NEWS TAMIYA

carribou87
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par carribou87 »

:love: F104 Pro dispo sur la baie... :love:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

La réédition du rough, c'est aussi ça (clic sur le lien):

la fin d'un mythe....
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Adam
Membre

Message par Adam »

Ouais, le desespoir d'un gars qui voulait se faire de la tune en comptant sur l'inflation des pièces de SRB?
Bah tant pis pour lui, il devrait plutot se réjouir de pouvoir faire rouler son SRB tout en sachant qu'il trouvera des pièces neuves en cas de casse....
Image
MaDe FoR RuN!!
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, ouais enfin, il est pas enervé, il les pose gentillement les pieces.......c'est du bluff

Pour ce qui est de la vente, depuis qu'ils ont annoncé la reedition, on voit, je trouve, beaucoup plus de pieces et de srb en vente.....les gars veulent eliminé leurs stock.

Pour le F104, vous connaissez la difference d'empattement avec le F103?????

A+
FF01 Power
Julien
Membre

Message par Julien »

Poulpi a écrit :La réédition du rough, c'est aussi ça (clic sur le lien):

la fin d'un mythe....
P'tit joueur, j'espérai qu'il allait au moins filer un coup de pied dans le carton :D :lol: :P
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Lonestar a écrit :mdr... moi je le voyais y balancer un bidon d'essence et cramer une alumette...

moi ca me rejouit tous ces gars qui pleurent la 'perte de valeur" de leur collec'... bien fait, les prix n'auraient pas du atteindre ces niveaux debiles de toute facon, ce sont eux qui en ont fait ca :D

Paul
Moi aussi Paul, je pensais qu'il allait y mettre le feu (au moins à une boite vide).

Concernant la spéculation, je pense qu'un srb d'origine très propre aura toujour une côte proche de celle qu'il pouvait avoir de façon générale (je parle pas des délires), essentiellement ce sont les épaves qui vont morfler et qui ne se vendront plus aussi facilement. (j'ai vu ce phénomène sur les pièces de voitures de collection/les rééditions d'origine ont coupé en deux les tarifs de l'occasion, mais les pièces neuves d'époque sont restée a des niveau certes plus bas qu'auparavent, mais tout de même élevés).
Il y a toujours un retour de baton dû à la spéculation.

Pour ma part, mon grand espoir de ce rere c'est la possibilité d'obtenir peut être des pièces détachées à prix correct (exemple pneus avant et pare-choc)
yvon
Membre

Message par yvon »

J'attendais qu'il roule sur son carton avec un gros 4x4, je suis décu, quel p'tit joueur :sad:

N'empeche, un grand bravo au Marketing de chez Tamiya qui à su correctement évaluer cette vague nostalgique et re-aiguiller le pognon dans leur poche au lieu de celles des spéculateurs.
Chapeau, et si ils ont osés, c'est que ca vaut vraiment le coup :top:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

J'adore vraiment les commentaire :)

Les mec ils croyaient quoi ? que tamiya allais pas flairer le fric qu'il y avais a faire ?
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

a mon avis des que la camera a fini de tourner le gars a du recuperer ses pieces illico presto,dans le cas contraire tant pis pour lui,ça demontre qu il s interresse uniquement a la valeur de l objet et rien de plus.....le fric,toujours le fric !!
:salut:
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

:x :x :x

Il pourrait au moins me les donner !! j'en veux bien moi :ange:

Un gros fou, ce type !! De toute façon, il aurait pu le vendre au moins aussi cher que le nouveau !!
Répondre