NEWS KYOSHO

calimerosf501
Membre

Re: NEWS KYOSHO

Message par calimerosf501 »

+1 tout pareil.
J'attends avec impatience le réapprovisionnement des Turbo Scorpion et l'arrivée du Javelin car c'est devenu introuvable à un prix correct.
Mr. Screwloose
Membre

Message par Mr. Screwloose »

Et n'oubliez pas le plaisir du montage. Qui a récemment monté un Jav nib ?

Parce qu'au prix des kits non montés en général on n'y touche pas ensuite. Là au moins on a le plaisir de monter, de rouler voire de casser sans arrière pensée.

J'adore les rééditions, et aimerai en voir plus dans d'autres domaines
alda
Membre

Message par alda »

mouai... la pour le coup c'est kyosho qui va se gaver ... je serai étonné qu'il sorte a moins de 450-500€ deja que je trouvais l'optima cher en rere..
le point positif c'est pour les pieces ( bien que c'est pareil ils vont en sortir en stock limité et les vendront bien +cher que ce qu'elles valent ..et cela ne recréera qu'un cercle vicieux de speculation ..mais kyosho se sera servit au passage)
reste la posibilité de rouler avec une voiture de legende sans flipper de la casser et ca c'est top , mais bon d'apres la video l'arceau et l'aileron ne seront pas identiques au javelin qu'on connait tous.
Neb
Membre

Message par Neb »

Ok j'entend le point de vue collectionneur. Et les courses vintage avec une rere raide neuve à la transmission moderne face à une mamie de presque 30 ans?
S'agissant du Javelin je montre un peu les dents, sa rareté était un de ses atouts, maintenant on va en voire partout et mes yeux ne sortiront plus des orbites en voyant ce bijoux tourner.......
sqfab
Membre

Message par sqfab »

alda a écrit : le point positif c'est pour les pieces ( bien que c'est pareil ils vont en sortir en stock limité et les vendront bien +cher que ce qu'elles valent ..et cela ne recréera qu'un cercle vicieux de speculation ..mais kyosho se sera servit au passage).
Hum..

Pas complètement d'accord avec toi ;)
Par exemple sur un site Japonais bien connu, les pièces pour Optima sont à un tarif tout à fait correct.
Par contre là ou je suis d'accord avec toi, c'est le prix des mêmes pièces en Europe, ou là le Kyosho local se gave. :|

Pascal
Zackouille
Membre

Message par Zackouille »

bah je ne serai pas aussi radical qu'ALDA sur ce point
apres tout, un Javelin a 400€ (ce qui me semble plus la cible, l'optima etant a 350) NIB avec le plaisir de le monter je trouve ça bien, et les speculateurs a 1000€ trouveront toujours moyen de dire que c'est le VRAI origine. le Rere est suffisamment different pour faire la difference entre les deux.
apres sur les pieces detachées, kyosho n'a JAMAIS été bon marché (les option House restent un truc qui y a 30 ans etaient deja hors de prix.... mais vraiment) et le fait d'avoir de la piece me semble une bonne chose. quand on voit des directions d'ultima a 50€ pour une grappe, ou des couronnes intermediaires de transmission a 50e alors que l'auto complete est en occas a 150€ max, on se dit qu'il y a un gros soucis quelque part...

bref, pour moi le Jav RERE est encore une fois suffisamment different de l'original pour que l'original garde sa saveur et un peu de cote, ca va juste eliminer les tromblons a 500 € qui sont usés jusqua la corde...
restera les tres beaux modele d'origines quasi neuf, et les rere pour rouler et fournir de la piece pour avoir des tromblons a 500 € en etat presentable. et ça c'est bien... :D

mais bon, apres, je trouverai dommage que la marque qui a créé ce modele n'ait pas le droit de se "gaver" sur sa creation... le javelin n'appartient pas aux collectionneurs, mais a Kyosho. et je trouve que la façon avec laquelle Kyosho "gere" son patrimoine est respectueuse des afficionados en ameliorant les modeles mythiques, et donc en permettant au collectionneur de la premiere heure d'enrichir sa collection. evidemment, celui qui a acheté un Javelin moisi a 600e doit ettre decu... mais comme le disait un ami du forum, celui qui collectionne pour speculer, c'est pas un collectionneur. c'est un spéculateur... :D

je me rejoui d'un javelin RERE (cher, mais deja y a 30 ans il etait Cher... et on pourra pas dire qu'il est rentabilisé puisique c'est une nouvelle auto... )
et l'approche fidele et novatrice de kyosho sur ses re release permet de mon point de vue de contenter tout le monde.
my two cents
Z
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

+1 avec toi Z ;)
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

il y a une date d'annoncée pour plus d'infos sur le pick-up ?
Je suis curieux de savoir ce que ça peut bien être (un scale ? un MT ? autre chose ?) :pop:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
tintin74
Membre

Message par tintin74 »

CyberFox a écrit :il y a une date d'annoncée pour plus d'infos sur le pick-up ?
Je suis curieux de savoir ce que ça peut bien être (un scale ? un MT ? autre chose ?) :pop:
Ca m'a tout l'air d'etre un big brute ou boss
Mon site Internet dédier aux Kyosho Optima, Javelin, Salute, Mid, Lazer... http://www.kyosho-optima.com
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/
vincy77
Membre

Message par vincy77 »

Salut

Je ne pense pas que cela soit un Big brute ou Big Boss mais un truc genre Mad Force et puis au début de la vidéo il n'y a pas "return of the legend"...

Salut.
Répondre