Page 53 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 juin 2009, 14:03
par Tony Truand
Et puis d'une façon générale, je crois qu'on a fait le tour de la question à propos du Buggy Champ. Non ?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 juin 2009, 14:19
par orangemeca
orangemeca a écrit :
Lonestar a écrit :J'adore - plus personne ne parle du re-re du RR... le prix a calme tout le monde :lol:
:sad:
Paul
Eh bien, tout à été dit ou presque, maintenant il ne reste plus qu'à l'attendre ;)
Tony Truand a écrit :Et puis d'une façon générale, je crois qu'on a fait le tour de la question à propos du Buggy Champ. Non ?
Je suis bien d'accord ;) :top:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 juin 2009, 17:05
par pedestriankiller
Bon ben voilà !!! :ange:

M05 commandée !!!! :D

vivement début Juillet !!! 8-)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 juin 2009, 14:01
par nolan
orangemeca a écrit :
orangemeca a écrit :
Lonestar a écrit :J'adore - plus personne ne parle du re-re du RR... le prix a calme tout le monde :lol:
:sad:
Paul
Eh bien, tout à été dit ou presque, maintenant il ne reste plus qu'à l'attendre ;)
Tony Truand a écrit :Et puis d'une façon générale, je crois qu'on a fait le tour de la question à propos du Buggy Champ. Non ?
Je suis bien d'accord ;) :top:

pour en finir un autre mag sur rueil qui le présente, prix et tout....

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 07 juin 2009, 11:19
par lemecanodejante
Lonestar a écrit :le price range se confirme donc....
carrément et pour une fois le prix français est très bon :o

http://www.shop.rpphobby.com/product.sc ... uctId=1724

malgrés un dollars faible avec les FDP cela devient peut interressant de prendre à l'etranger!...... tant mieux pour nos revendeurs :top:

Guillaume

Image

Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 07 juin 2009, 11:39
par Madbearz
C'est boooo quand meme....


avec une belle carro de cox..

:love: A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 juin 2009, 18:18
par boo54
Madbearz a écrit :C'est boooo quand meme....


avec une belle carro de cox..

:love: A+
Qui m appel 8-)


Ok je sort :salut:

Sinon je suis fan aussi :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 juin 2009, 11:40
par carribou87
:love: F104 Pro dispo sur la baie... :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 juin 2009, 14:10
par Poulpi
La réédition du rough, c'est aussi ça (clic sur le lien):


la fin d'un mythe....

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 juin 2009, 14:15
par Adam
Ouais, le desespoir d'un gars qui voulait se faire de la tune en comptant sur l'inflation des pièces de SRB?
Bah tant pis pour lui, il devrait plutot se réjouir de pouvoir faire rouler son SRB tout en sachant qu'il trouvera des pièces neuves en cas de casse....