Page 52 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 juin 2009, 12:03
par ericrufus
Salut,

Je pense que tout le monde attends le lancement officiel pour avoir un prix exact :|

@+

PS.: et que stella l'ai en stock :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 juin 2009, 12:31
par Steve Warson
ericrufus a écrit :Salut,

Je pense que tout le monde attends le lancement officiel pour avoir un prix exact :|

@+

PS.: et que stella l'ai en stock :D
Comme le dis aussi Paul, le prix en a calmé plus d'un dont moi. Je préfère rester sur du SRB origine et d'occas.

Idem pour les porsches Black 934 (au dela de 150 euros fdpi je reste chez moi....)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 juin 2009, 13:29
par orangemeca
Lonestar a écrit :J'adore - plus personne ne parle du re-re du RR... le prix a calme tout le monde :lol:
:sad:
Paul
Eh bien, tout à été dit ou presque, maintenant il ne reste plus qu'à l'attendre ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 juin 2009, 13:56
par Tony Truand
C'est vrai que moi non plus je ne m'attendais pas à ce prix-là du Buggy Champ.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 juin 2009, 14:38
par MAKi
Image

ça fait rever..... :love:

MAKi.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 juin 2009, 14:51
par carribou87
Perso, ça me fera mal à la gueule, mais je m'en prends un dès qu'il sort... :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 juin 2009, 15:15
par orangemeca
Lonestar a écrit :bon, en etant pas politiquement correct du tout, tout le monde a bien debande, quoi. Desole, c'est cru comme image, mais au moins ca decrit bien ce qui s'est passe. Apres les autres re-re a 100 euros, la, tout le monde s'est pris une bonne douche froide (qui produit l'effet pre-cite).

A voir ce que ca donnera sur le marche.

Paul
Salut c'est quand même un sacré raccourci, que d'utiliser TOUT LE MONDE, non ?
"Perso" ( j'ai bien dis PERSO, pas de généralité ) je trouve le prix correct. tout dépend de l'usage et/ou de l'interet que untel à par rapport à l'autre de cet objet, après c'est certain il ya toujours matière à comparaison etc etc, mais bon gouts couleurs ont connait l'air et également la chanson :D :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 juin 2009, 15:47
par bipounet
Salut,
orangemeca a écrit :...
"Perso" ( j'ai bien dis PERSO, pas de généralité ) je trouve le prix correct. ...
comme orangemeca, perso je ne trouve pas le prix abusé.

Ce n'est pas un TRF, ça roulera comme une patate, mais comparé a la majorité de la production RC tamiya
c'est quand même un chassis tout metal / FRP / ABS et pas du "simple" plastoc / lexan.

donc même sans parler du mythe de la voiture originelle, pour moi le prix est rondelet, mais il le mérite

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 juin 2009, 16:38
par kokopelli
c'est le fait que j'ai dit que vous avez ramoli qui vous a fait vous sentir insultes???
c'est plus le fait qu'avoir une érection pour un modèle rc aussi mythique soit-il, relève selon moi de la psychanalyse ... ou du priapisme, c'est selon :)

perso, 300€ pour un beau modèle comme ça, qui plus est complet et neuf, ça me semble trés loin de l'abus (comparé à des merdes tout en plastique courament vendu au même prix voir plus)
y'a bien des gonzes qui mettent 1000€ dans un télé pour regarder TF1 aprés tout :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 juin 2009, 18:49
par Madbearz
C'est vraiu que c'est une somme mais comme dis plus haut ce n'est pas du plastoque......

Attendons de voir le prix definitif....
A
+A