[REFERENCE] Tamiya grasshopper et hornet
- 3cd6c2
- Membre
Re: grasshopper le topic
Donc il te faut bien ces pièces de Grass II pour pouvoir mettre tes amortisseurs avec la meilleurs inclinaison possible. Sur mon Grass 2 ça incline quand même les amortisseurs
Montage d'origine du Grass II Super G.
Montage d'origine du Grass II Super G.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Alpine A110
- Membre
Re,
Le plus simple reste d'installer le système de fixation du Hornet et ton problème sera résolu :top:
@+
Nico
Le plus simple reste d'installer le système de fixation du Hornet et ton problème sera résolu :top:
@+
Nico
-
- Membre
J'ai réussi à loger le haut des amortisseurs à l'intérieur du châssis...
Cela me donne une bonne inclinaison avec en plus les amortisseurs fixés en bas directement sur le châssis sans porte à faux donc.
Plutôt cool....
Cela me donne une bonne inclinaison avec en plus les amortisseurs fixés en bas directement sur le châssis sans porte à faux donc.
Plutôt cool....
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Au contraire, davantage de porte-à -faux : ton amortisseur poussera vers l'extérieur quand il travaillera (ie vers la tête de vis). Ce qui revient à peser sur le porte-à -faux créé par la vis
- fiestix85
- Membre
bien :top: c'est mieux comme çasebg1974 a écrit :J'ai réussi à loger le haut des amortisseurs à l'intérieur du châssis...
Plutôt cool....
- nicoboc62
- Membre
Salut salut a tous!!
Bon je viens de m’achetai mon grass a happy78 :salut: !!ce sera le 1 pour moi!!
Du coup je parcours le forum et autre pour avoir des idées de ce que je vais en faire!!
Et la cette vidéo sublime!!Regardé le vintage n'est pas démodé et ca tourne fort!!
a+ et régalé vous!!
nico
[youtube]PgkkNlEHm6Y&feature=player_embedded[/youtube]
Du coup je parcours le forum et autre pour avoir des idées de ce que je vais en faire!!
Et la cette vidéo sublime!!Regardé le vintage n'est pas démodé et ca tourne fort!!
a+ et régalé vous!!
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Oui cette vidéo est bien connut, à la sortie c'est plus vraiment un Grass mais il y a de l'idée tout de même :top:
@+
Nico
Oui cette vidéo est bien connut, à la sortie c'est plus vraiment un Grass mais il y a de l'idée tout de même :top:
@+
Nico
- nicoboc62
- Membre
Je n'y avais jamais prêté attention auparavant et je trouve vraiment qu'il a du charme ce petit grass même sont côté farceur de je saute partout a disparut!!Alpine A110 a écrit :Salut,
@+
Nico
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Sur le mien, j'ai seulement amélioré la suspension arrière donc passage du pont coulissant du Hornet et 3e amortisseur et une fois avoir bien réglé les amortisseurs il y a du mieux mais ça reste un Grass toujours aussi fun à piloter :top:
@+
Nico
Sur le mien, j'ai seulement amélioré la suspension arrière donc passage du pont coulissant du Hornet et 3e amortisseur et une fois avoir bien réglé les amortisseurs il y a du mieux mais ça reste un Grass toujours aussi fun à piloter :top:
@+
Nico
- fiestix85
- Membre
c'est sur celle la que j'ai copié :smoke:nicoboc62 a écrit :Salut salut a tous!!
a+ et régalé vous!!
nico