Voili, voila bonne lecture
NEWS TAMIYA
- orangemeca
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Re: NEWS TAMIYA
Moauis, il y a un peu plus simple, le site de INPI et saisir Rough rider
Voili, voila bonne lecture
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- yvon
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Re: NEWS TAMIYA
Marque de capotes, mrd!
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
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alexkidd
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Re: NEWS TAMIYA
drole de nom pour des capotes...
la traduction de rough rider en dit long sur la vocation du produit :-)
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- MAKi
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Re: NEWS TAMIYA
Je confirme pour le logo et le nom Ford sur les carro F-150 et F-350ci de la lignée Blackfoot :top:Lonestar a écrit :A mon avis, le pronostic du SS re-re'd (avec une carro de BB, evidemment, car le moule a ete altere) est le plus realiste. Je leur donne jusqu'au printemps 2010. Pour le F150, plus dur, il me semble que le BF extreme n'avait plus le lettrage "ford" sur le capot pour des raisons de couts de licence, deja.Poulpi a écrit :
Toutefois, comment pouvons expliquer qu'au jour d'aujourd'hui, Tamiya ne réédite QUE les "coffee cars"?
Paul
Ils ont disparu dès le Super Blackfoot en 1992 et ne sont plus jamais réapparu depuis sur les descendants du Blackfoot.
En revanche, le logo et le nom Ford sont présents sur le kit 58161 - Ford F-150 de même que sur le kit 58372 - Ford F-350 High-Lift. Le nom est présent sur la carro du tout nouveau 58436 - Ford Bronco 1973 (le logo que nous connaissons n'existait peut être pas encore à l'époque).
- Steve Warson
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Re: NEWS TAMIYA
Hello à tous,
Petit point ou pavé dans la mare.
Au début lorsque j'ai entendu parlé de rééd du Rough Rider, j'ai cherché toutes les infos possibles sur mes sites préférés.
J'ai réservé un budget pour m'en acheter 2 si possible (dont un pour piece).
Je tablais sur un prix avoisinant les 200 roros max. Visiblement cela sera plus élevé; sans compter les frais de port.
J'ai payé mes RR respectivement 20 roros et 100 roros, je pense qu'après, cela serait aller trop loin (je sais tout est relatif entre moyens, désirs/plaisir et réalité).
Au final, le point positif dans cette ré ed pour moi est d'espérer que les vendeurs habituels comme Jason ou Stella feront de la vente de pièces détachées.
Quant à moi, je préfère rester sur un éventuel achat de SRB runner restauré (si necessaire avec quelques pièces réed/c'est clair qu'un pare choc à 60 euros actuellement ça fait mal).
Quant aux réed de SS ou F150, je pense qu'il faudra se contenter de bidouillages.
:salut:
Petit point ou pavé dans la mare.
Au début lorsque j'ai entendu parlé de rééd du Rough Rider, j'ai cherché toutes les infos possibles sur mes sites préférés.
J'ai réservé un budget pour m'en acheter 2 si possible (dont un pour piece).
Je tablais sur un prix avoisinant les 200 roros max. Visiblement cela sera plus élevé; sans compter les frais de port.
J'ai payé mes RR respectivement 20 roros et 100 roros, je pense qu'après, cela serait aller trop loin (je sais tout est relatif entre moyens, désirs/plaisir et réalité).
Au final, le point positif dans cette ré ed pour moi est d'espérer que les vendeurs habituels comme Jason ou Stella feront de la vente de pièces détachées.
Quant à moi, je préfère rester sur un éventuel achat de SRB runner restauré (si necessaire avec quelques pièces réed/c'est clair qu'un pare choc à 60 euros actuellement ça fait mal).
Quant aux réed de SS ou F150, je pense qu'il faudra se contenter de bidouillages.
:salut:
-
alexkidd
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Re: NEWS TAMIYA
si tu veux je te rechète tes deux rough poiur 20 et 100 euros et come ca tu auras le budget additionnel nécessaire pour te payer le neuw :-)
- Steve Warson
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Re: NEWS TAMIYA
Quelle bonne idée, vais y réfléchir :lol: Nota: le premier à 20 euros était complet d'origine avec carro à peindre, le second était à restaurer complètement et pas totalement en pièces d'origine. "Va comprendre charles, le SRB on joue comme on aime..."alexkidd a écrit :si tu veux je te rechète tes deux rough pour 20 et 100 euros et come ca tu auras le budget additionnel nécessaire pour te payer le neuw :-)
Ceci dit, je pense qu'on a tous fait des coup de fusil sur certains chassis et d'autres que l'on a du payer le prix.
Proportionnelement, ce que j'ai payé le plus cher en occase: un M chassis, mon WW mk1, mon Bruiser et mes RC10 (question de désir et choix).
Je pense qu'il est clair que le prix du buggy champ nous a tous plus ou moins calmé. Ceci dit si cela nous permet de trouver de la pièce détachée neuve à des prix plus raisonnable, ce sera parfait
:smoke:
- Madbearz
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Re: NEWS TAMIYA
Salut, oui mais a l'etranger, il sera, faut l'esperer, beaucoup moins cher qu'en france.......
Je viens de commandé ma Wrangler Tam........150 € fdpi.....(enfin cela doit faire moins vu que j'ai prix un autre kit et quelques bricoles)
A+
Je viens de commandé ma Wrangler Tam........150 € fdpi.....(enfin cela doit faire moins vu que j'ai prix un autre kit et quelques bricoles)
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- Steve Warson
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Re: NEWS TAMIYA
Certes,Madbearz a écrit :Salut, oui mais a l'etranger, il sera, faut l'esperer, beaucoup moins cher qu'en france.......
Je viens de commandé ma Wrangler Tam........150 € fdpi.....(enfin cela doit faire moins vu que j'ai prix un autre kit et quelques bricoles)
A+
Cependant il est annoncé dans certains shop japonnais aux alentours de 250 roros (tu rajoute environ 40 roros de port), ça reste finalement relativement onéreux.
Effectivement je pense qu'en france il sera certainement plus cher.
Ceci dit, concernant le prix, nous allons devoir ronger notre frein jusqu'en juillet


