Voili, voila bonne lecture
Je confirme pour le logo et le nom Ford sur les carro F-150 et F-350ci de la lignée Blackfoot :top:Lonestar a écrit :A mon avis, le pronostic du SS re-re'd (avec une carro de BB, evidemment, car le moule a ete altere) est le plus realiste. Je leur donne jusqu'au printemps 2010. Pour le F150, plus dur, il me semble que le BF extreme n'avait plus le lettrage "ford" sur le capot pour des raisons de couts de licence, deja.Poulpi a écrit :
Toutefois, comment pouvons expliquer qu'au jour d'aujourd'hui, Tamiya ne réédite QUE les "coffee cars"?
Paul
Quelle bonne idée, vais y réfléchir :lol: Nota: le premier à 20 euros était complet d'origine avec carro à peindre, le second était à restaurer complètement et pas totalement en pièces d'origine. "Va comprendre charles, le SRB on joue comme on aime..."alexkidd a écrit :si tu veux je te rechète tes deux rough pour 20 et 100 euros et come ca tu auras le budget additionnel nécessaire pour te payer le neuw :-)
Certes,Madbearz a écrit :Salut, oui mais a l'etranger, il sera, faut l'esperer, beaucoup moins cher qu'en france.......
Je viens de commandé ma Wrangler Tam........150 € fdpi.....(enfin cela doit faire moins vu que j'ai prix un autre kit et quelques bricoles)
A+