Page 51 sur 103
Re: Le coin des motards
Publié : 03 févr. 2015, 14:53
par PapaOurs
Faut voir avec ta conduite. Je ne suis pas une brute et pourtant, quand j'en ai eu une en pret, je la collait en zone rouge à chaque départ. Remarque le rupteur fonctionne bien.
C'est un style à part. Par contre, a priori fiable, car mon mécano s'en sert comme moto de pret. C'est la sienne.
Re: Le coin des motards
Publié : 03 févr. 2015, 17:03
par tom4
christian 77 a écrit :
Selon vous, Aprilia : nid à emmerde ou ça se tente ...
sur ma Xmoto a moteur Rotax, j'ai eu quelques petits soucis de fiabilité à la con, et j'avoue que quand j'ai enlevé les plastiques la 1ere fois et que j'ai vu marqué "aprilia" sur le bocal de liquide de refroidissement (vide, vu que tout venait de se barrer par la durit fondue sur le moteur), j'ai pris peur
2000, c'est les vieux, mais bon, 1000 balles, rien qu'en pièce ça vaut plus que ça
Corinne en a eu une, elle passe encore de temps en temps sur frm
sinon, je vends mon 300 ninja ; voir sur leboncoin, 300 ninja ABS dans le 44, y'en a pas des masses
tom4
Re: Le coin des motards
Publié : 03 févr. 2015, 19:36
par Tamiyosho
Tu revend deja la ninja !
T'aime plus ?
Parrait qu'ils vont en sortir une 250 monocylindre , ça va etre chouette
surtout pour les reprises.
Re: Le coin des motards
Publié : 03 févr. 2015, 20:11
par tom4
Tamiyosho a écrit :Tu revend deja la ninja !
T'aime plus ?
si, mais je ne roule plus.
donc je vais me prendre un truc de débile pour voir si ça me redonne envie de rouler
tom4, j'ai même pas encore repris ma licence de pilotage, c'est dire
Re: Le coin des motards
Publié : 19 févr. 2015, 10:35
par christian 77
Des news ...
à l'occas de vouloir essayer, comme ça juste pour avoir un avis : un 650 burgman ...
Et Bé, ça n'a rien à voir avec le 400 : Plus gros, effet goldwing quand on roule, effet du gros elastique quand on tourne la poigné (ça pousse de 0 à 150, sans faiblir), mais surtout tarif just'assé pour ajouter un 650 gromono, ou une trial, pour faire le con dans les bois
Donc "j'ai cliqué" :
Certe on s'éloigne vraiment du "pilotage" moto, quoique la position et l'effet zen, se rapproche du custom sans le gros couple et les vitesses à passer (ce que je ne voulais plus), mais bon un custom ça ne se pilote pas non plus ...
Sinon c'est ultra cool, y'a de la protection : fini les genoux bleu en arrivant au taf. y'a des watts, y'a de la capacité de mettre au moins 5 M-chassis + radio + pieces + pneus + bibine sous la selle.
Bref, un gros tapis volant pour toutes les taches quotidiennes et même plus ...
Re: Le coin des motards
Publié : 19 févr. 2015, 11:47
par flyben
"vas t en, tu m'dégoutes" (c)
Re: Le coin des motards
Publié : 19 févr. 2015, 11:59
par tom4
j'en avais eu un pendant 3 jours y'a longtemps, j'avais adoré
tom4, en ville par contre, je me verrais pas faire de la route avec
Re: Le coin des motards
Publié : 19 févr. 2015, 13:59
par christian 77
flyben a écrit :"vas t en, tu m'dégoutes" (c)
Bah quoi ? c'est un bi' et le moulin est entre les jambes donc on est pas si loin de la moto
Même si j'ai crosé un XJR ce midi, qui n'a pas repondu à mon signe, mais bon je comprend lacher une main sur un vieux clou comme ça c'est dangereux
L'autre danger de ce truc (je n'ai pas utilisé l'appelation moto, hein) que je vient de découvrir ce midi, c'est la vitesse... En moto avec les vitesses à passer ça occupe. Là en un coup de poignet on se retrouve vite à des vitesses à trois chiffres, sans même s'en rendre compte ...
sinon c'est comparable à rien, c'est amusant, ça permet d'aller d'un point A vers B sans se prendre la tète, profitant du paysage, et d'arriver aussi frais qu'au depart...
Pour les sensations, j'ai dans l'idée un truc comme ça, sur une base de Dominator :
Re: Le coin des motards
Publié : 19 févr. 2015, 15:34
par tom4
joli le honda
tom4
Re: Le coin des motards
Publié : 19 févr. 2015, 16:00
par Cactuszebest
on dirait une moto d'Evel Knievel