j'ai jamais fais d'autocollants via une imprimante, quel est le papier a utiliser? ca resiste au soleil? au temps?jooles a écrit :Bah toi, sur du papier autocollant avec une bonne imprimante :lol:
C'est sympa, ça prend forme!!!
Ju
Merci
yvon a écrit :Whaouuuuuuuuuuu énorme challenge sur la peinture là !!!!Trass a écrit :
y'a t il quelqu'un capable de me reproduire ca???
jerome
Les autocs fastoche à faire, mais la peinture pailletée rouge/mauve!!!!!! Allez, à l'attaque!
![]()
Boin, je suis assez admiratif de ton taf, mais à mon humble avis, franchement tu te fait bien ch__r à mort à retailler une caro qui va perdre de son ratio originanl au lieu de simplement jouer sur le chasis.
Mais bon, tu veux jouer du papier de verre, soit... mais c'est bien dommage... :sad:
Pour ce qui est de la couleur, je ne pense pas faire cette teinte qui je le crois n'existe pas " en vrai " dans le film, cela dit, je vais y reflechir...
Concernant le coté "trappu" de Flash, il est vrai que le nouvelle empattement change la donne, mais ne jure pas , du moins a mon gout :roll:
Merci
"Papier de verre Power" bien sure!!!!
-----------------------------------------
voici un premier test de couleur suite a un apprêtage "peau d'orange touch !!!!", les vitres et la lunette arrière sont "gréllées" façon vieux bitume... va y avoir découpage :x !!!!!
la bouche me parait trop fine et trop simple, de ce coté aussi, il y aura surement changement

PONCAGE POWER TUNING TOUCH A VENIR!!!!! :x