La vie du S.W.G / Steve Warson's Garage [ 2022]

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2821
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Steve Warson's Garage Automne 2012

Message par f2g78 »

:oops: merci mon ami Dolly
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Steve Warson's Garage Automne 2012

Message par dollyfanny »

De rien ;)
N'empèche qu'il est pas bête Steve,on pourrais chacun créé un post pour montré nos anciennes rc vendu depuis tout ce temps.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Steve Warson's Garage Automne 2012

Message par Steve Warson »

dollyfanny a écrit :N'empèche qu'il est pas bête Steve,on pourrais chacun créé un post pour montré nos anciennes rc vendu depuis tout ce temps.
J'ai essentiellement présenté ce post de la sorte car avant d'arriver à m'approcher de la finalisation de ma collection, j'ai eu beaucoup de coups de coeur (en dehors des voitures qui me sont chères et qui ne sortirons jamais de ma collection) et que j'ai revendues soit pour acheter d'autres modèles plus interessant, soit par besoin de place ou sinon, tout simplement par besoin de sous. :)
dollyfanny a écrit :
f2g78 a écrit ::priere: superbe cette collection et en plus très hétéroclite :top:
Tu as failli être détroné ;)
mais tu reste le must en matière de rc de collection quand même et Sayroll reste le boss pour la peinture et préparion quand à airy ogre,il a une collection assez rare avec ses VIPER :love: :love: :love: :love: ;
Merci beaucoup (juste une remarque: je ne cherche absolument pas en montrant ma collection à la comparer (il y a de sublimissimes collections extrêmemnt intéressantes sur ce forum / notamment celles que tu as citées); simplement à présenter mes modèles préférés et certains peu connus ;)

Quant à ces personnes qui possèdent un ou plusieurs AYK Viper; comme je l'ai dit à François, je les détestes cordialement 8-) :lol: :lol: :lol: (Oui, j'ai un brin de jalousie qui me touche, et alors....)
f2g78 a écrit ::priere: superbe cette collection et en plus très hétéroclite :top:
Merci beaucoup. Elle est un peu comme moi atypique par de nombreux côtés :D mais j'ai malheureusement peu de modèles en parfait état par manque de temps pour les restaurer :sad:

Il faudra néanmoins que je rajoute deux ou trois modèles :P

:salut:
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Steve Warson's Garage Hivers 2013

Message par Steve Warson »

Et voilà une petite nouvelle bien originale.

A mi chemin entre un jouet des années 70 et les premiers modèles Tamiya. Alu et plastiques sont bien présents.

Très mimi. Seul Hic un petit 380 non remplaçable par un 540 et impossibilité de mettre des roulements. Par contre niveau prestation et Packaging Tamiya est vraiment loin..... derrière (si si).

Image

Et un modèle que l'on m'a vivement conseillé de ne pas vendre (donc conservé)

Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Steve Warson's Garage Hivers 2013

Message par dollyfanny »

et moi je te déconseille vivement de ventre des deux hilux sauf à moi,car plus c'est long et plus c'est bon :love: :love:
C'est un géronimo le buggy,le chassis est identique au cheyenne????
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Steve Warson's Garage Hivers 2013

Message par Black Hole Sun »

:salut:

Ce serait intéressant de nous décortiquer la Nichimo : plutôt rare, donc intéressante ;)
D'ailleurs, si un ami, auteur de blog incontournable (le blog) daignait passer dans le coin, il pourrait avoir la bonne idée de penser qu'un tel modèle pourrait bénéficier d'un bel article. Par exemple hein, potentiellement et en toute hypothèse, juste histoire de montrer aux gens qu'il n'y a pas que 2 étoiles et l'Optima de Kyosho dans la RC.
Mais genre à condition qu'il retrouve enfin le courage de s'y mettre :x

Bon : Daviiiiiiiid !!!!!
(tu te dépêches de l'avoir ta @!* de bonne idée d'article ou je viens immoler un RC10 ?)
Image
teamneogordini

Re: Steve Warson's Garage Hivers 2013

Message par teamneogordini »

:salut:

Les portes de RC4ON.com sont grandes ouvertes à quiconque veux y présenter une auto dont les caractéristiques collent au concept. :)

J'avais remarqué le bête, c'est une auto bien rare qui mérite son propriétaire. :top:
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Steve Warson's Garage Hivers 2013

Message par Steve Warson »

teamneogordini a écrit ::salut:

Les portes de RC4ON.com sont grandes ouvertes à quiconque veux y présenter une auto dont les caractéristiques collent au concept. :)


C'est très gentil à toi. Justement en remettant l'aileron et le support de toit à l'endroit hier soir, je réfléchissais à l'axe de travail que j'allais me fixer dans sa remise en route.Et là, je me suis dit pourquoi ne pas en parler à David.

Cette voiture n'est pas un foudre de guerre, elle est simplissime mais assez singulière pour que l'on s'y intéresse.
teamneogordini a écrit :J'avais remarqué le bête, c'est une auto bien rare qui mérite son propriétaire. :top:
Merci à toi David. J'aime bien ce type de voiture du début de la RC et surtout j'adore les "pistardes"

Une présentation dès que possible à transmettre à David :salut:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Steve Warson's Garage Hivers 2013

Message par Black Hole Sun »

:top:
Image
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Steve Warson's Garage Hivers 2013

Message par Steve Warson »

Ajout de quelques nouveautés (je sais je suis dans un trip pistes originales):

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre