Page 6 sur 6

Re: projet 6x6

Publié : 13 nov. 2009, 17:28
par VINCEREEF
Salut Alain, sacré pétoire que tu nous as mis :top: pour le fait que la prise du carter souffle et aspire, c'est normal ça suit le mouvement du piston ??? par contre son utilité, aucunes infos pour toi :ttt:

Re: projet 6x6

Publié : 13 nov. 2009, 17:41
par alf77
pour la video,bin je sais pooo faire :oops:
celui qui m'a donner le moteur a choisis dans sont stock un embrayage avec un fort deport pour que je ne sois pas obliger de couper le vilo :D si la motorisation ne va pas,je peut toujours placer ce moteur dans un avion.l'embrayage et la vis speciale s'adapte sans probleme :top: je pense que le moteur est neuf,il compresse tres fort et chauffe beaucoup,il tourne tres gras. donc,en ce moment,je le rode. pour la prise du reniflard,je l'ai branché sur la pressu du reservoir. il me semble que la prise souffle plus q'elle n'aspire.
a+
alain

Re: projet 6x6

Publié : 13 nov. 2009, 19:08
par VINCEREEF
alf77 a écrit : il me semble que la prise souffle plus q'elle n'aspire.
a+
alain
:lol: Faut changer alors :lol:

Re: projet 6x6

Publié : 13 nov. 2009, 19:24
par alf77
VINCEREEF a écrit :
alf77 a écrit : il me semble que la prise souffle plus q'elle n'aspire.
a+
alain
:lol: Faut changer alors :lol:
m'enfin,c'est un forum serieux ici :lol:
pour le moment,je ne sait pas si je peut utiliser cette prise pour la pressu,le moteur chauffe et cale trop vite. je suis quasi certain que le berlingo est neuf. mine de rien,ce moulin prends des tours.
a+
alain

Re: projet 6x6

Publié : 13 nov. 2009, 22:20
par cnjj0
Apparemment les 4 temps pour avion sont moins bien lotis que les 2 temps pour voiture en ailettes de refroidissement et de mémoire, Kyosho avait ajouté un ventilo entrainé par courroie par le vilebrequin pour faire un peu d'air.

Re: projet 6x6

Publié : 14 nov. 2009, 09:15
par alf77
c'est exacte,les ailettes sont petites. le 6.5cc est de la meme taille que le 3.5 picco. le ventilo est prevut.
a+
alain