ce qui me gène plus, c'est si il y a un problème au niveau de livraison, c'est la que commence le chemin de croix

sinon, le contenu du colis est t'il le même ?( je n'ai toujours par progressé en anglais ) :oops:
Même version que pour la Francebd83 a écrit :ok pour le calcul, est ce que celui qui vient de Hongkong a les même prestation electro vario , recep etc ( l'anglais n'est pas mon truc )
Généralement depuis que je commande chez le vendeur à Hong Kong, pas eu de problèmes de douane ( je touche du bois ), et le délai est d'environ 11 jours.Gorghor a écrit :ok t'as raison pour les 27 euros :oops:
neanmoins n'oublie pas les mechants douanniers qui guettent avec avidité nos colis :censure:
apres c'est vrai que 27 euros justifie le fait que l'on achete a hk mais n'oublions pas quand meme de faire marcher le commerce francais (mais pas a n'importe quel prix non plus).
les delais de livraison entre aussi en compte; j'ose penser qu'un colis venant de france arrivera plus vite qu'un colis de hk (logiquement bien sur si la poste ne fait pas des sienne :censure: ). et puis que comprennent les fdp de hk? airmail ou bateau?