Page 6 sur 12

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 09 sept. 2009, 15:49
par tom4
Madbearz a écrit :Tom 4, trop de puissance, tu la puissance :lol: :lol: :lol:

Francheemnt l'ezrun 4300 nest pas un foudre de guerre mais je pense que cela suffit largement.......

Je viens de finir le montage de la fourche, d'ailleur j'ai inversé la position de l'axe de la roue avant, car comme il est c'est pas logique....d'origine l'axe est derriere la fourche, la je l'ai mis devant, comme toute les vrais motos

Si j'arrive a monter ce p....in d'amortos de direction, essaie avant fin de semaine

A+
ouaip, mais sur une vrai moto, t'as un pilote qui tient le guidon, la, il "faut" je pense que l'axe de la roue soit legerement en retrait de la fourche, pour que la roue reviennent en ligne toute seule

tom4

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 12 sept. 2009, 00:26
par Madbearz
Salut, voila le montage est fini (amortisseur de direction et fourche hydrau)

Je t'ai ecouté Tom4 car c'est logique ce que tu dis, j'ai donc remis l'axe de la roue avant derriere....., ce qui me genait, c'est qu'en appui max de la fourche la roue tape sur le faux radia (chassis).....on verra en roulant.

LA fourche hydrau est moche, ils auraient pu trouvé autre chose que doré....mais elle fait bien son role, c'est pas tres bien concu, mais bon......

Voila des tofs....

Image
Image


A+

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 12 sept. 2009, 11:10
par tom4
ca rend pas mal la finition anodisée de la fourche

tom4, les ohlins de motogp sont comme ca :)

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 12 sept. 2009, 12:33
par Madbearz
J'aurais prefere alu simple.....ou noir, noir mat.....la sa fait un peu bling bling....

A+

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 12 sept. 2009, 13:02
par Alpine A110
Salut Madbearz,
Elle rend bien cette fourche, sa finit la moto je trouve :top:
Pour l'amortisseur de direction, je dois être aveugle je le vois pas sur tes photos :o

@+
Nico

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 12 sept. 2009, 13:14
par Madbearz
Salut, tu ne peux pa sle voir il est sous le carenage.

Ce n'est pas comme en moto reel, la l'amortisseur est sur la commande de direction....en fait c'est un simple amortisseurs fixé sur le servo qui va de l'autre coté a la fourche (avec un ressort interne et externe)

A+

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 13 sept. 2009, 18:24
par Madbearz
Salut, alors essaic et aprem....

bon le terrain est pas top, avec un saut organisé, mais 'javais pas le temps d'aller sur mon super terrain....

Que dire....du bonheur....vu le tremplin je n'es pas bien testé la fourche, mais la direction ets sympa.....

et surtout l'ezrun 4300 avec le lipo (zippy flightmax 2S 4000 30C hard case) ben y respire......la vitesse devient quasi trop eleevé, et les wheelings sont enormes......faut que j'aprenne a maitrisé :lol:

Vivement l'essai sur le vrai terrain



A+

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 13 sept. 2009, 19:55
par tom4
Madbearz a écrit :Salut, alors essaic et aprem....

et surtout l'ezrun 4300 avec le lipo (zippy flightmax 2S 4000 30C hard case) ben y respire......la vitesse devient quasi trop eleevé, et les wheelings sont enormes......faut que j'aprenne a maitrisé :lol:


A+
aaarggggggggggggg
j'essayais desesperemment de pas craquer, là, tu fais c### :)

tom4

Publié : 13 sept. 2009, 20:01
par Madbearz
salut, si tu as un terrain adequat vers chez toi, craque...tu ne sera pas decu

A+

Re:

Publié : 13 sept. 2009, 21:06
par tom4
Madbearz a écrit :salut, si tu as un terrain adequat vers chez toi, craque...tu ne sera pas decu

A+
bah j'ai deja ricky, et faut que je me debarrasse avant du kaiman

tom4, combien la anderson? 289 ?