Louvres 2010
- Gorghor
- Membre
Re: Louvres 2010
ouaip ramene tout
au pire on t'en debarassera pour le retour si t'as la flemme de ranger
au pire on t'en debarassera pour le retour si t'as la flemme de ranger
- matt891
- Membre
+1 pour dormir sur place .(en esperant ne pas revenir avec un souvenir. )
Joschua je suis sur que tu va trouver .[/quote]
Ah non civicman, ce coup ci pas de blague et surtout pas de bobo on te veux avec nous jusqu'au bout :top:
Matt
Joschua je suis sur que tu va trouver .[/quote]
Ah non civicman, ce coup ci pas de blague et surtout pas de bobo on te veux avec nous jusqu'au bout :top:
Matt
- tom4
- Membre
je me posais la meme question, et je vais donc parcourir les 6 pages voir s'il y a une reponse, parce que des voitures qui peuvent courrir, mon boomerang et blitzer sont en brushless.onkel benz a écrit :Salut comme les vacances approchent et que nous allons pouvoir préparer nos voitures est ce que quelqu' un aurait une idée sur le déroulement de La Course de l' année?
Y aura-t-il une endurance, les lipos seront-ils autorisés ainsi que les brushless?
edit : bon, z'avez pas reussi à vous mettre d'accord, c'est fou ca . je vais donc remettre un sport tuned dans le boomerang (ca reste en standard dans ce cas?) et remonter le grasshopper 2 sur paris .
edit2: pour la categorie lunch/midnight, je pense que quel que soit le moteur, c'est inconduisible, on peut toujours y mettre un 9T, si ca prend pas les virages
tom4, pis faudrait que je me trouve un M chassis plus performant que le M01, patine trop
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
Salut les copains
Je me souviens d'une super journée, voir même de 2 super journées réservées au vintage 2 journées au cours desquelles il avait été évoqué la possibilité de voir naître une endurance pour cette année 2010. j'ai beau consulter régulièrement le forum , je suis comme soeur Anne,je ne vois rien venir.Peut être est il encore trop tôt mais , je crois qu'il n'est jamais trop tôt pour se préparer, aussi j'espère avoir bientôt cette nouvelle qui réjouira un grand nombre d'entre nous; Allez,à bientôt et comme disait Valéry: :asso: :asso: ; ça c'est beau det amitiés à tous :Helmut.
Je me souviens d'une super journée, voir même de 2 super journées réservées au vintage 2 journées au cours desquelles il avait été évoqué la possibilité de voir naître une endurance pour cette année 2010. j'ai beau consulter régulièrement le forum , je suis comme soeur Anne,je ne vois rien venir.Peut être est il encore trop tôt mais , je crois qu'il n'est jamais trop tôt pour se préparer, aussi j'espère avoir bientôt cette nouvelle qui réjouira un grand nombre d'entre nous; Allez,à bientôt et comme disait Valéry: :asso: :asso: ; ça c'est beau det amitiés à tous :Helmut.
- tom4
- Membre
hello
tenez, une question comme ca en passant, jusque quelle "M" un m-chassis est vintage?
est ce que la course M sera réservé aux M vintages ou tous les M ?
tom4, motricité pour le M01 trouver je dois
tenez, une question comme ca en passant, jusque quelle "M" un m-chassis est vintage?
est ce que la course M sera réservé aux M vintages ou tous les M ?
tom4, motricité pour le M01 trouver je dois
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- MAKi
- Membre
normalement on devrai exclure , m03 m04 et m05 maintenant...
M(02L)AKi.
M(02L)AKi.
the end is nigh ....
- Kaminagayuchi
- Membre
L'année dernière, il me semble bien qu'il y avait des M03...
- Padaw1
- Membre
Joschua a écrit :+1 pour dormir sur place !!! jamais le ravitaillement "liquide , avec modération"
Par contre cette année je ne sait pas trop quoi prendre "l'année derniére Groupe C" mais cette année je ne sait pas
+1 pour dormir sur place.....
+1 pour le ravitaillement "liquide"...
Par contre il n'y aurat pas grand chose en vintage.......Peut-etre de la vente d'ailleurs....
Mais je viens avec camescope et Apn...Donc montage et projection sur mon ordinateur...
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- chris_86
- Membre
Et l'année d'encore avant aussi.Kaminagayuchi a écrit :L'année dernière, il me semble bien qu'il y avait des M03...
- tom4
- Membre
bah je serais en M01, mais cette année
1) je vais coller mes pneus
2) je vais trouver des mini pin ou des pneus rally
3) je vais essayer de piloter propre
tom4
1) je vais coller mes pneus
2) je vais trouver des mini pin ou des pneus rally
3) je vais essayer de piloter propre
tom4