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Re: Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M

Publié : 13 juil. 2009, 14:31
par matt891
:salut: moi aussi l'inscription va partir dans peu de temps, il faut que je me décide sur les catégories auxquels je vais participer :lol:

ps: Humungus je suis aussi allé voir les quelques photos sur leur site et effectivement la piste à l'air bien sympa, en moquette en plus!! je ne sait pas quel son les pneus les mieux adapter à ce genre de piste la :o mousse,gomme tendre..???

Matt

Re: Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M

Publié : 13 juil. 2009, 19:11
par Humungus
matt891 a écrit ::salut: moi aussi l'inscription va partir dans peu de temps, il faut que je me décide sur les catégories auxquels je vais participer :lol:

ps: Humungus je suis aussi allé voir les quelques photos sur leur site et effectivement la piste à l'air bien sympa, en moquette en plus!! je ne sait pas quel son les pneus les mieux adapter à ce genre de piste la :o mousse,gomme tendre..???

Matt
Bonne question, je comptais justement aborder le sujet car je suis comme toi ... dans l'ignorance quant aux pneus à utiliser sur la moquette ... :oops:

si quelqu'un a la réponse, merci de nous renseigner ...

@+

Re: Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M

Publié : 15 juil. 2009, 22:33
par Padaw1
8-)

Bon je crois que les vieux chassis vont sortir du placard.....

8-)


M-chassis.....
Pumkig...
Toyota Celica GRB...
Drift avec TT01...

4 catégories....
Posibilté de dormir sur place...
Bon il va falloir....

Re: Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M

Publié : 16 juil. 2009, 16:10
par f2g78
oui possibilité de dormir sur place
donc pensez au sac de couchage et matelas pneumatique
c'est ce que je prévois :salut:

Re: Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M

Publié : 20 juil. 2009, 13:01
par Shionn
au sujet des pneu, je fait partit du club de bonneville. En DTM, je roule régulièrement dessus avec les gommes médium de Tamiya en 24mm, mais je les traites. Pour du group C on garde les gommes mousse (je suppose car je n'en ai pas encore, mais ca doit être comme pour les 1/12). Et pour le M, je roule avec les gomme médium et soft ca dépend des accus et si c'est en propulsion ou en traction.

Pour le drift par contre on est obligé d'évité les "driftspec" car ils ne drift pas assez sur cette moquete. On leurs préfere les "super drift-spec" ou les HPI.

Re: Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M

Publié : 20 juil. 2009, 14:32
par matt891
:salut: Shionn,
merci pour les conseils en pneumatique... ça va bien nous aider :top:
en tout cas le tracer de ce circuit à l'air bien sympa,j'ai pu voir quelques photos
sur le site du club.Seras tu présent fin septembre?

à bientot,Matt.

Re: Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M

Publié : 24 juil. 2009, 07:46
par Shionn
Si je n'y suis pas je me fais trucidé par chris ...

Re: Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M

Publié : 01 août 2009, 20:42
par fab69
:cry: Là j'ai les grooossseesss boules !!

Je n'avais pas prêté attention à ce post ,

C'est une très bonnes initiative et apparement bien organisé :top:

Mais malheureusement ce week-end de Septembre je suis déjà pris pour ma seconde passion ;)

Mais je suis :x :x :censure: car cette manifestation se déroule dans ma région donc pour résumer bien les BBBOOUULLLES !!

Re: Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M

Publié : 05 août 2009, 01:28
par peyters
Vu la distance à laquelle je me trouve de la piste , ça serait dommage que je ne vienne pas pointer le bout de mon nez..
Mais bon je n'ai pas de gros moteur peu d'accus donc ça va etre dur de tenir le rythme face aux grands ... :cry:

Re: Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M

Publié : 10 août 2009, 17:50
par civicman
Si tu te limite en catégorie et vu que les manches durent 5 minutes ;) en général , tu sera pas a la traine.