Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M
- matt891
- Membre
Re: Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M
:salut: moi aussi l'inscription va partir dans peu de temps, il faut que je me décide sur les catégories auxquels je vais participer :lol:
ps: Humungus je suis aussi allé voir les quelques photos sur leur site et effectivement la piste à l'air bien sympa, en moquette en plus!! je ne sait pas quel son les pneus les mieux adapter à ce genre de piste la mousse,gomme tendre..???
Matt
ps: Humungus je suis aussi allé voir les quelques photos sur leur site et effectivement la piste à l'air bien sympa, en moquette en plus!! je ne sait pas quel son les pneus les mieux adapter à ce genre de piste la mousse,gomme tendre..???
Matt
- Humungus
- Membre
Bonne question, je comptais justement aborder le sujet car je suis comme toi ... dans l'ignorance quant aux pneus à utiliser sur la moquette ... :oops:matt891 a écrit ::salut: moi aussi l'inscription va partir dans peu de temps, il faut que je me décide sur les catégories auxquels je vais participer :lol:
Matt
si quelqu'un a la réponse, merci de nous renseigner ...
@+
- Padaw1
- Membre
8-)
Bon je crois que les vieux chassis vont sortir du placard.....
8-)
M-chassis.....
Pumkig...
Toyota Celica GRB...
Drift avec TT01...
4 catégories....
Posibilté de dormir sur place...
Bon il va falloir....
Bon je crois que les vieux chassis vont sortir du placard.....
8-)
M-chassis.....
Pumkig...
Toyota Celica GRB...
Drift avec TT01...
4 catégories....
Posibilté de dormir sur place...
Bon il va falloir....
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- f2g78
- Membre
oui possibilité de dormir sur place
donc pensez au sac de couchage et matelas pneumatique
c'est ce que je prévois :salut:
donc pensez au sac de couchage et matelas pneumatique
c'est ce que je prévois :salut:
- Shionn
- Membre
au sujet des pneu, je fait partit du club de bonneville. En DTM, je roule régulièrement dessus avec les gommes médium de Tamiya en 24mm, mais je les traites. Pour du group C on garde les gommes mousse (je suppose car je n'en ai pas encore, mais ca doit être comme pour les 1/12). Et pour le M, je roule avec les gomme médium et soft ca dépend des accus et si c'est en propulsion ou en traction.
Pour le drift par contre on est obligé d'évité les "driftspec" car ils ne drift pas assez sur cette moquete. On leurs préfere les "super drift-spec" ou les HPI.
Pour le drift par contre on est obligé d'évité les "driftspec" car ils ne drift pas assez sur cette moquete. On leurs préfere les "super drift-spec" ou les HPI.
- matt891
- Membre
:salut: Shionn,
merci pour les conseils en pneumatique... ça va bien nous aider :top:
en tout cas le tracer de ce circuit à l'air bien sympa,j'ai pu voir quelques photos
sur le site du club.Seras tu présent fin septembre?
à bientot,Matt.
merci pour les conseils en pneumatique... ça va bien nous aider :top:
en tout cas le tracer de ce circuit à l'air bien sympa,j'ai pu voir quelques photos
sur le site du club.Seras tu présent fin septembre?
à bientot,Matt.
- Shionn
- Membre
Si je n'y suis pas je me fais trucidé par chris ...
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
- fab69
- Membre
:cry: LÃ j'ai les grooossseesss boules !!
Je n'avais pas prêté attention à ce post ,
C'est une très bonnes initiative et apparement bien organisé :top:
Mais malheureusement ce week-end de Septembre je suis déjà pris pour ma seconde passion
Mais je suis :x :x :censure: car cette manifestation se déroule dans ma région donc pour résumer bien les BBBOOUULLLES !!
Je n'avais pas prêté attention à ce post ,
C'est une très bonnes initiative et apparement bien organisé :top:
Mais malheureusement ce week-end de Septembre je suis déjà pris pour ma seconde passion
Mais je suis :x :x :censure: car cette manifestation se déroule dans ma région donc pour résumer bien les BBBOOUULLLES !!
- peyters
- Membre
Vu la distance à laquelle je me trouve de la piste , ça serait dommage que je ne vienne pas pointer le bout de mon nez..
Mais bon je n'ai pas de gros moteur peu d'accus donc ça va etre dur de tenir le rythme face aux grands ... :cry:
Mais bon je n'ai pas de gros moteur peu d'accus donc ça va etre dur de tenir le rythme face aux grands ... :cry:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- civicman
- Membre
Si tu te limite en catégorie et vu que les manches durent 5 minutes en général , tu sera pas a la traine.
le testeur fou furieux de solutions roulantes