Re: Scale 2.6 monster truck "Gravedigger"
Publié : 24 mai 2011, 21:02
Bon c'est pâs le tout d'^tre joli, va falloir être puissant maintenant. :twisted:
j'ai réussi à trouver la première chose à acquérir avant de "booster" un TXT-1: des pignons de ponts de rechange. :lol:
En effet, les pignons en Zamac aiment pas trop les gros moteurs.
Ensuite, installation de deux 23T sur base Yokomo ...
Le hic, c'est que le vario XL5 est théoriquement limité à moteur 15T..là 2 moteurs 23T, ça équivaut à un 11T...voir pire. :ttt:
Donc j'ai installé ce que j'avais de plus gros: un bon vieux T2M "No Limit"
Bin ça n'a de nolimit que le nom: il y a 1 a 2 secondes de latence avant d'avoir la puissance en marche avant avec un échauffement délirant, et en arrière il donnes des accoups ,mais impossible de faire reculer le monstre :x
Donc je vais frapper fort..très fort...la suite bientot.
j'ai réussi à trouver la première chose à acquérir avant de "booster" un TXT-1: des pignons de ponts de rechange. :lol:
En effet, les pignons en Zamac aiment pas trop les gros moteurs.
Ensuite, installation de deux 23T sur base Yokomo ...
Le hic, c'est que le vario XL5 est théoriquement limité à moteur 15T..là 2 moteurs 23T, ça équivaut à un 11T...voir pire. :ttt:
Donc j'ai installé ce que j'avais de plus gros: un bon vieux T2M "No Limit"
Bin ça n'a de nolimit que le nom: il y a 1 a 2 secondes de latence avant d'avoir la puissance en marche avant avec un échauffement délirant, et en arrière il donnes des accoups ,mais impossible de faire reculer le monstre :x
Donc je vais frapper fort..très fort...la suite bientot.