quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Avatar de l’utilisateur
Wile E.coyote
Membre
Messages : 373
Inscription : 05 oct. 2008, 15:58

Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)

Message par Wile E.coyote »

Pour ma part, ce sera le set up suivant :

Hilux (qui aura surement la carro de king cab) :


Tamiya Super Stock BZ + Pignon 16 ou 17 selon piste
Roues de blitzer
Vario HFX

Egress :

Acto rose
Vario novak cyclone
Pour les pneus, j'en ai de nouveau à essayer d'ici cette date

4X2 soit le dyna (si j'ai trouvé des ressorts adéquats et une carro d'avance), soit l'astute :

LRP V10 17X2
LRP V7.1
Pneus, avant lignés - picots, arr, à voir comme pour l'egress

Je veux bien pour le fun faire rouler le terra, mais pas avec les tremplins habituels, car ils sont beaucoup trop haut, vu sa tendance naturelle à plenter du nez.
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)

Message par Kaminagayuchi »

Ton Hilux tu le fais rouler dans quelle catégorie ?
Avatar de l’utilisateur
Wile E.coyote
Membre
Messages : 373
Inscription : 05 oct. 2008, 15:58

Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)

Message par Wile E.coyote »

dans la catégorie truck avec les blitzer je pense, en grosse roue, ce ne serait pas très fair vu l'écart de perf par rapport à la boite à repas de vanessa :D
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)

Message par Kaminagayuchi »

Je m'inscris aussi alors !
Avatar de l’utilisateur
Wile E.coyote
Membre
Messages : 373
Inscription : 05 oct. 2008, 15:58

Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)

Message par Wile E.coyote »

la prépa du BZ est achevée, j'ai viré les bagues, et mis des rlts à la place, ça rentre comme papa dans maman, on verra si niveau chauffe et autonomie il y a un mieux.

Sinon, une question bête ou parano, ne le prenez pas mal, mais depuis que j'ai vu un gars revenir dépité ily a 15 ans après s'être fait tapé son top force evo, je deviens méfiant. Bref Louvres, c'est un truc entre nous où l'on peut prendre tout son matos pour exposer, ou c'est ouvert comme un moulin, et il faut surveiller ces petites affaires?
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)

Message par Kaminagayuchi »

Avec un Top Force, aucun souci, j'emmène le mien et je me fais aucun souci pour lui, ce n'est pas une course à la Mad Max. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wile E.coyote
Membre
Messages : 373
Inscription : 05 oct. 2008, 15:58

Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)

Message par Wile E.coyote »

excuses, mais quand j'ai dis tapé, je voulais dire volé, il a tourné le dos 2 min pour discuter, et un gars s'est barré avec le sacs dans lequel il y avait le top force, les pneux, etc.....

Sinon, comme il y a une catégorie 4x2 std et modifié, je tournerais dans les 2. Sans doute en modifé avec l'astute, car les rapports mini sont de l'ordre de 10, donc trop courts pour un 540, et en 540 avec le dyna.

Pinaises, va falloir racheter des accus :sad:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)

Message par MAKi »

Wile E.coyote a écrit :la prépa du BZ est achevée, j'ai viré les bagues, et mis des rlts à la place, ça rentre comme papa dans maman, on verra si niveau chauffe et autonomie il y a un mieux.

Sinon, une question bête ou parano, ne le prenez pas mal, mais depuis que j'ai vu un gars revenir dépité ily a 15 ans après s'être fait tapé son top force evo, je deviens méfiant. Bref Louvres, c'est un truc entre nous où l'on peut prendre tout son matos pour exposer, ou c'est ouvert comme un moulin, et il faut surveiller ces petites affaires?
salut: alors , louvres c'est plutot entre nous, c'est pas specialement ouvert au public mais pas pour autant fermé , mais a force ça se sait , il va y avoir de plus en plus de monde et bien sur ça peut entrainer de la mauvaise graine ( comme partout ) , il est certaint que si une "bande" se pointe pour voir si ya du bizness a faire ça va pas etre toptop....
on est entre "copains" on se laisse toucher les voitures , regarder en dessous et appuyer sur les pneus sans problemes, il n'y a pas de barrieres de protection ( et c'est tant mieux comme ça)
on arrive meme a laisser le tel et l'appareil photo sur son stand sans le cacher alors....

MAKi.

Ps: t'a mis quoi comme roulements ? references ?
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
Wile E.coyote
Membre
Messages : 373
Inscription : 05 oct. 2008, 15:58

Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)

Message par Wile E.coyote »

Disons que je suis encore plus parano avec le vintage, car une Egress, t'en trouve pas non plus sous le sabot d'un cheval.

Pour les roulements, ils proviennent d'une cage Yokomo d'un moteur Orion BB 12X3, et sont pil poil à la même dimension
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)

Message par MAKi »

a ok , bin si quelqu'un a les dim des roulements...

MAKi.
the end is nigh ....
Répondre