non c'est le "speed profi 40 R" 49,9€..mudman76 a écrit :http://www.tprmodelisme.com/variateur-g ... -1022.html" onclick="window.open(this.href);return false;Goma666 a écrit :Je n'ai pas d'expérience ou de retour d'expérience en vario, mais j'ai un Graupner et je crois pas que se soit étanche..le peu que je l'ai utiliser pour l'instant , cà d 20 min max, rien a signalé, le prix: dans les 50€
celui la?
a+! :salut:
Mon ptit chevy MODIFS P.7!!
- Goma666
- Membre
Re: mon ptit scale
- mudman76
- Membre
- mudman76
- Membre
-
- Membre
Salut ! :salut:
Dis moi,
Pour etre en droop mais avec les amortos qui se tiennent quand meme un minimum :top: , tu as des ressorts internes ?
Sinon comment as tu fait ?
Quelle est la longueur de tes amortos? Ce sont les 120mm de chez Axial ? les origine en fait ?
Pour combien tu en as eu entre les jantes et les pneus ? ça se monte sans soucis ces jantes ( ou autres ? genre en métal un peu plus lourdes pour éviter qu il leve la pate de trop.. !
) sur les moyeux de l'AX10 ?
J'aimerai remanier entierement mon AX10 qui avait pris une voie un peu trop "proto trial" avec un chassis tube Edge de chez TCS etc...
Sinon tu me confirmes qu'il est impossible de garder du 2.2" ?
Bye !
Dis moi,
Pour etre en droop mais avec les amortos qui se tiennent quand meme un minimum :top: , tu as des ressorts internes ?
Sinon comment as tu fait ?
Quelle est la longueur de tes amortos? Ce sont les 120mm de chez Axial ? les origine en fait ?
Pour combien tu en as eu entre les jantes et les pneus ? ça se monte sans soucis ces jantes ( ou autres ? genre en métal un peu plus lourdes pour éviter qu il leve la pate de trop.. !

J'aimerai remanier entierement mon AX10 qui avait pris une voie un peu trop "proto trial" avec un chassis tube Edge de chez TCS etc...
Sinon tu me confirmes qu'il est impossible de garder du 2.2" ?
Bye !

- mudman76
- Membre
salut!
alors commencons par le droop.
dans mon cas je suis monté en "semi-droop", c'est a dire des petits ressort au dessus du piston permettant un minimum de suspension
, pour mon cas c'est pas mal, meme si comme j'ai pu le constater tout a l'heure la tenue de route en "rapide" sur du bitume est lamentable ( 3 roues powaaaa :smoke: )...et oui, ce sont les amortos origine axial
pour les jantes mon choix s'est porté sur des 1.9 vintage HPI, scale certes mais cruelle erreur, ces jantes ne sont pas faites pour les pneus normaux donc les gommards degagent tous les 5 metres :x , quant aux stompers rien a dire, un régal.
maintenant j'ai acheté et monté de magnifiques beadlocks 1.9 alu a 68 euros qui font leur taf pour l'instant, photo a suivre
, et qu'elles sont lourdes!
voila si t'a d'autres questions hésite pas :top:
alors commencons par le droop.
dans mon cas je suis monté en "semi-droop", c'est a dire des petits ressort au dessus du piston permettant un minimum de suspension

pour les jantes mon choix s'est porté sur des 1.9 vintage HPI, scale certes mais cruelle erreur, ces jantes ne sont pas faites pour les pneus normaux donc les gommards degagent tous les 5 metres :x , quant aux stompers rien a dire, un régal.
maintenant j'ai acheté et monté de magnifiques beadlocks 1.9 alu a 68 euros qui font leur taf pour l'instant, photo a suivre

voila si t'a d'autres questions hésite pas :top:
ABS is the best, fuck lexan!
-
- Membre
Oui, j'en est des questions justement !
Pour les jantes, si on colle les pneus a la super glue pour pneu ça va ?
Sinon quel offset prendre pour une config avec xtrail + pont ax10 + carro de def : 0mm ou 6mm ?
http://www.tcscrawlers.com/Popular-Choi ... 16553.html
http://www.tcscrawlers.com/Popular-Choi ... 16552.html
Ensuite , je compte prendre des amortos blancs rc4wd, j'ai le choix entre 80 90 et 100mm . Que me conseilles tu ? Ils sont avec ressorts internes.
Voila !

Pour les jantes, si on colle les pneus a la super glue pour pneu ça va ?
Sinon quel offset prendre pour une config avec xtrail + pont ax10 + carro de def : 0mm ou 6mm ?
http://www.tcscrawlers.com/Popular-Choi ... 16553.html
http://www.tcscrawlers.com/Popular-Choi ... 16552.html
Ensuite , je compte prendre des amortos blancs rc4wd, j'ai le choix entre 80 90 et 100mm . Que me conseilles tu ? Ils sont avec ressorts internes.
Voila !

- mudman76
- Membre
coller pourquoi pas, mais il va rester un disgracieux bout de jante qui va se voir du fait qu'elles sont prévues pour des pneus spéciaux, regarde mes tofs page précédente...
(et saiche aussi qu'il te faudra couper un bout de tes hexas car ils sont spécifiques aux jantes axial mais c'est facilement contournable., et que les ponts etant larges il ne faut pas de déport, enfin que l'hexa du pont "rentre" dans le milieu de ta roue au moins, car avec mes new jantes la je suis un peu large....
pour les amortos je ne sais pas, quelqu'un d'autre peut nous éclairer?
(et saiche aussi qu'il te faudra couper un bout de tes hexas car ils sont spécifiques aux jantes axial mais c'est facilement contournable., et que les ponts etant larges il ne faut pas de déport, enfin que l'hexa du pont "rentre" dans le milieu de ta roue au moins, car avec mes new jantes la je suis un peu large....
pour les amortos je ne sais pas, quelqu'un d'autre peut nous éclairer?
- mudman76
- Membre
- mudman76
- Membre
voici de nouvelles photos
pour que vous me laissiez un avis sur ce chevy :

-
- Membre
oh mais que vois-je ! De la peinture sur les clignos !