Nicolas a écrit : ↑15 nov. 2019, 21:24
fiestix85 a écrit : ↑15 nov. 2019, 11:05
tu parles de wifi ? j'en veux pas dans la maison
Pour une question d'ondes soit disant néfaste ?
Dans ce cas , pas de micron onde, pas de télécommande RC ou télé, pas de téléphone portable, pas de GPS, pas de radio, ....
voila, tu as compris :roll: j'ai pas de micro onde, le portable de toute façon ne passe pas chez moi, je n'ai pas de gps,(je sais lire une carte), la radio n'émet pas du tout dans les mêmes fréquences .
pour la rc, mes radios sont sur l'am et la fm j'ai une seule, 2,4 ghz que je n'utilise presque jamais.
d'un autre forum:
Il faut éviter d'être alarmiste, mais il faut aussi éviter d'être naïf.
Très longtemps il y a eu des études scientifiques très sérieuses qui prouvaient que le cigarette n'était pas nocive.
Très longtemps il y a eu des études scientifiques très sérieuses qui prouvaient que l'amiante a petite dose n'etait pas nocif. D'ailleurs l'amiante n'est toujours pas nocif au Canada pays producteur si je ne me trompe pas.
De nos jours il y a des études scientifiques très sérieuses qui prouvent que les gaz a effet de serre n'augmentent pas la température et qu'il n'y a jamais eu autant de glace au pôle.
Que l'industrie du tabac, l'industrie minière, les lobbies pétroliers, l'industrie pharmaceutique se moquent de nous, c'est acquis. Pourquoi serait il étonnant que l'industrie des télécoms utilise les mêmes méthodes? Je pense effectivement qu'ils ne se gêneraient pas pour nous le cacher si leurs études montraient que ces ondes tuent quelques centaines ou quelques milliers de personnes par an. Surtout si c'est difficilement démontrable, genre augmentation du taux de cancer.
Sinon on ne peut pas comparer des rayonnements de différentes longueurs d'ondes. Comparer les grandes ondes aux micro ondes c'est un peu comme comparer la lumière au rayonnement gamma, ça n'a pas de sens. Et je suis sur que ceux qui font la comparaison le savent bien. Mais finalement ils ont choisi leur camp dans cette guerre d'information/désinformation. Je pense qu'avant de choisir son camp il faut encore attendre quelques années qu'on ait un peu plus de recul.
humour_6.jpg