Re: Votre espace de travail "RC"
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Sérieux, c'est pas présentable.
J'ai de vagues étagères de stockage qui servent aux modèles, mais le plus souvent ils sont posés sur quelque chose d'autre parce que je n'ai pas la place de ranger correctement.
Quant a l'espace de travail, ça va de l'espace entre le bord du bureau et le clavier a l'espace entre l'imprimante et le mur sur le retour du bureau : mais c'est aussi là que j'assemble / configure / répare les pc de certains amis. Donc c'est une foire aux câbles, tournevis, pinces et vis ... et quelques pièces RC au milieu :oops:
Le jour où j'aurai enfin un vrai lieu, je posterai.
J'ai de vagues étagères de stockage qui servent aux modèles, mais le plus souvent ils sont posés sur quelque chose d'autre parce que je n'ai pas la place de ranger correctement.
Quant a l'espace de travail, ça va de l'espace entre le bord du bureau et le clavier a l'espace entre l'imprimante et le mur sur le retour du bureau : mais c'est aussi là que j'assemble / configure / répare les pc de certains amis. Donc c'est une foire aux câbles, tournevis, pinces et vis ... et quelques pièces RC au milieu :oops:
Le jour où j'aurai enfin un vrai lieu, je posterai.
- playmo
- Membre
Arf je suis dans le même cas que bhs pour l espace de travail ( sauf que ca fais quelque temps que j ai pas monté de pc pour un pote ) , mais bon je vais faire un effort je vais poster mes zones de stockage au moins et éventuellement mon bureau (espace de travail ) :censure:
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
On ThE RoaD AgaIn .....
- boo54
- Membre
- nitrous
- Membre
Ca doit pas être simple de traverser la pièce sans écraser les modèles :lol:
- CROKY_b
- Membre
C'est juste une question d'habitude ....on visualise les trous et hop hop les pieds dans chaque trous et voila bingo ....ça fait une trentaines d'années que je peaufine ma technique et j'avoue que j'arrive a me déplacer assez rapidement dans ce genre de configuration
- playmo
- Membre
T' est ma nouvelle idole pour ce soir !!CROKY_b a écrit :C'est juste une question d'habitude ....on visualise les trous et hop hop les pieds dans chaque trous et voila bingo ....ça fait une trentaines d'années que je peaufine ma technique et j'avoue que j'arrive a me déplacer assez rapidement dans ce genre de configuration
J'adore ta façon de ranger :top: :top:
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
On ThE RoaD AgaIn .....
On ThE RoaD AgaIn .....
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Pas mal Crocky :top:
Bon, juste pour que vous imaginiez :
- prenez les photos de Crocky
- fourrez le tout dans 6 m²
- rajoutez 1 PC + 1 serveur + 1 PC en cours de montage, 1 freebox (pour le repère a fils), toute la RC (dont des trucs que vous savez même pas que je les ai), 1 carton avec un Grasshopper II dedans qui attend l'expédition et en gros, vous pourrez vous faire une petite idée...
Donc non, y' a même pas le recul pour prendre une photo :lol:
Bon, juste pour que vous imaginiez :
- prenez les photos de Crocky
- fourrez le tout dans 6 m²
- rajoutez 1 PC + 1 serveur + 1 PC en cours de montage, 1 freebox (pour le repère a fils), toute la RC (dont des trucs que vous savez même pas que je les ai), 1 carton avec un Grasshopper II dedans qui attend l'expédition et en gros, vous pourrez vous faire une petite idée...
Donc non, y' a même pas le recul pour prendre une photo :lol:
- Cactuszebest
- Membre
Voici l'antre de la bête début 2008:
Début 2010 on ne pouvait même plus voir le sol ou tout autre meuble de la pièce. Impossible d'aller jusqu'au volet (la photo est prise de la porte) sans déplacer plusieurs modèles.
Aujourd'hui, et après un très grand ménage, c'est la chambre de ma fille ou il ne subsiste que quelques modèles en attente de partir au local ou se trouvent tous les autres.
Début 2010 on ne pouvait même plus voir le sol ou tout autre meuble de la pièce. Impossible d'aller jusqu'au volet (la photo est prise de la porte) sans déplacer plusieurs modèles.
Aujourd'hui, et après un très grand ménage, c'est la chambre de ma fille ou il ne subsiste que quelques modèles en attente de partir au local ou se trouvent tous les autres.
- boo54
- Membre
Je vois que cette passion prend pas mal de place au fur a mesure des années ca me rassure je commencé a avoir peur avec tous les modèles que j ai ...... 8-)
- Micronaute
- Membre
Salutdensolaga a écrit :salut,ca se ressemble mais pas tout a fait,moi c'est une barque chalutière de Saint-vaast-la-hougue,nord Cotentin,ma région ce qui explique aussi les couleurs noire et rouge typique des vieux gréements de chez nous;son nom "le rêve"me reste toute la voilure a faire là dessus.Micronaute a écrit :Salut
Avant dernière photo:...oh, il fait du "vieux gréements" comme moi!!! je reconnais la forme d'un langoustier de Camaret, similaire au "Red Atao" ou au "Cap Sizun" mais coté couleur, je ne vois pas lequel c'est
MN
Effectivement, en regardant de plus près, la cabine est très différente, avec les panneaux a claire-voie. Pour la couleur, c'est comme beaucoup de bateaux de travail de la Manche, c'est noir. (j'ai le plan de la goélette Neire Maove dans mes carton, mon prochain projet bateau, il est noir aussi)
Si tu aime bien les vieux gréements, je te donne le lien vers mon club de bateaux
http://vieuxgreements.assmi.pagesperso- ... /index.htm
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....