Section BUGS
-
- Membre
Re: Section BUGS
Hello,
La partie formulaire d'estimation ne fonctionne pas non plus, on tombe sur un joli "Forbidden" :-D
La partie formulaire d'estimation ne fonctionne pas non plus, on tombe sur un joli "Forbidden" :-D
- Black Hole Sun
- Membre du mois
:salut:
Bug connu : je n'ai pas encore eu le temps de vérifier ce qui cloche dans le code
Bug connu : je n'ai pas encore eu le temps de vérifier ce qui cloche dans le code

-
- Membre
OkiBlack Hole Sun a écrit : 07 nov. 2018, 10:59 :salut:
Bug connu : je n'ai pas encore eu le temps de vérifier ce qui cloche dans le code![]()
- Kaminagayuchi
- Membre
Je ne sais pas si c’est un bug ou non, mais je ne peux plus éditer mon sujet de vente. 

- CyberFox
- Modérateur
oui, on s'est rendu compte aujourd'hui du problème, Mediator3 est penché dessus
(enfin pas trop quand même, à force de se pencher il tomberait :french: )

<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Jef43
- Membre
Qu’il fasse gaffe à son dos :-D
Tant qu’on y est je remarque une certaine lourdeur à charger les pages sur mon smartphone même lorsque j’ai la 4G. Il faut recharger la page qui se charge pour débloquer le problème.
Ça ne me le fait pas quand je consulte d’autres sites web, mais vu que c’est VRC que je consulte le plus, ben c’est penible
Tant qu’on y est je remarque une certaine lourdeur à charger les pages sur mon smartphone même lorsque j’ai la 4G. Il faut recharger la page qui se charge pour débloquer le problème.
Ça ne me le fait pas quand je consulte d’autres sites web, mais vu que c’est VRC que je consulte le plus, ben c’est penible

Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
- mediator3
- Site Admin
Slt,Kaminagayuchi a écrit : 13 déc. 2018, 21:00 Je ne sais pas si c’est un bug ou non, mais je ne peux plus éditer mon sujet de vente.![]()
Tu peux essayer ?
- mediator3
- Site Admin
Mouais, je connais ta pensée derrière ça...CyberFox a écrit : 13 déc. 2018, 23:17 oui, on s'est rendu compte aujourd'hui du problème, Mediator3 est penché dessus![]()

- mediator3
- Site Admin
Je ne vais pas investiguer maintenant, la liste des possibles est longue (trop).Jef43 a écrit : 14 déc. 2018, 04:52 Qu’il fasse gaffe à son dos :-D
Ça ne me le fait pas quand je consulte d’autres sites web, mais vu que c’est VRC que je consulte le plus, ben c’est penible![]()
Perso, il est rare quand j ai du ralentissement et je navigue a la limite de la 2G..... :censure: (réseau de merde).