Clairement oui ce rose est vraiment joli avec ses reflets alu anodisé !alda a écrit : 02 janv. 2019, 19:07bon je reformule en moins démago.. :roll: :lol: j'aime beaucoup les teintes choisiesblast a écrit : 02 janv. 2019, 18:04 :salut: Merci Alda , je te trouve bien indulgent mais la carro est vraiment affreuse de près , des tâches sombres ressortent de partout car j'ai passé 2 couches épaisses comme un blaireau donc il y a eu des coulures.Et comme à la base la teinte est translucide ça ne pardonne pas :ttt:
Pour l'anecdote j'avais utilisé les mêmes couleurs sur le MRX 4x4 qui est dans ma galerie et à l'époque j'avais un peu mieux réussi mon coup , encore que la partie grise est ressortie trop sombre également.:lol:
c'est clair que le backage doit se passer par fines couches et il faut bien attendre que les autres teintes soient seches ce que je n'avais pas fais et que tu n'a pas du faire j'imagine![]()
J'ai retenté un coup de poker , à savoir que la carro est en train de subir un deuxième bain de glanzer depuis hier soir , ça me permettra peut être d'éviter d'en acheter une neuve...Enfin on verra ça la semaine prochaine car pour le moment ça ne bouge pas :sad: