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Re: F103 GT Pan Car
Publié : 13 sept. 2018, 17:32
par juleo68
antoine029 a écrit :hello, est ce que vous savais quelles roues monter sur le f103 pour le mettre en 200mm?
merci d'avance
Salut
Il faudrait voir en faisant un mix...châssis F103 + roues de F104 ou F103 (modèle réédition...)
C'est un peu le bazar chez Tamiya avec toute ces dimensions!
Faut faire des essais de montage, y a toujours une solution
@+
Re: F103 GT Pan Car
Publié : 24 janv. 2019, 20:55
par civicman
Jolies tes pièces ,sa donne bien avec les roues.
Re: F103 GT Pan Car
Publié : 21 févr. 2019, 21:26
par juleo68
Salut
Voici la suite, comme je dois poser une carrosserie hors norme, obligé de faire une platine supérieure sur mesure!
Donc usinage d'un proto en bois au cas ou il y aurais des reprises...justement il y en aura
Un nouveau pare choc est aussi a l'étude...
@+
Re: F103 GT Pan Car
Publié : 21 févr. 2019, 21:56
par lonestar
Super boulot! :top:
Re: F103 GT Pan Car
Publié : 27 févr. 2019, 21:45
par juleo68
Salut
Le pare choc est en place!
Re: F103 GT Pan Car
Publié : 28 févr. 2019, 06:11
par kmikz71
Je t'enverrai peu être un ami celui à qui j'avais prêter la C11 à l'amicale, il c'est acheté une RC10LS en châssis F1 et il veut faire un pare choc pour une version GT
Re: F103 GT Pan Car
Publié : 04 mars 2019, 21:38
par juleo68
Salut
Voilà, la carro est en place, je dois juste encore finaliser les découpes!
Il m'a fallu réduire les supports en hauteur, donc passage au tour...
Nouvelle platine carbone en place
@+
Re: F103 GT Pan Car
Publié : 05 mars 2019, 20:20
par PapaOurs
Rhoo elle est vraiment superbe, super travail!
:priere:
Re: F103 GT Pan Car
Publié : 08 mars 2019, 06:42
par kmikz71
question con mais, pourquoi ne pas faire un fond plat sur tout le dessous de châssis au ras bord de carrosserie pour favoriser l'effet de sol?
J'y avais pensé pour la groupe C justement avec une plaque alu 1mm juste coller au double face sous le châssis
Re: F103 GT Pan Car
Publié : 08 mars 2019, 08:48
par lonestar
Le resultat final est excellent visuellement, mais Didier, maintenant il faudrait vraiment que tu apprennes a decouper les carrosseries correctement :-D
un point que je viens de remarquer: a conduite va etre furieusement virile vue la distance a l'avant entre le point de point de pivot de direction et le centre de la bande de roulement