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Re: bearlin ou javhawk!!!!
Publié : 04 mars 2011, 20:09
par fiestix85
Savage-91 a écrit :Y'a vraiment besoin d'un 60A avec le 13T?? Surtout que c'est un 4x2 !! Le 35A devrait suffire non?! Mes combos vario 35A + moteur 9T ne chauffent pas (sur Lunch Box et MadBull)
ha ....et ça marche bien ?vidéo?
Re: bearlin ou javhawk!!!!
Publié : 04 mars 2011, 22:36
par Alpine A110
Salut,
On voit pas mal de eZrun avec le vario en 35A et quand on voit le prix avec celui avec le 60A autant prendre celui là et ça peut permettre de mettre un autre bl en 5,5t par exemple
@+
Nico
Re: bearlin ou javhawk!!!!
Publié : 05 mars 2011, 10:45
par Savage-91
@ Fiestix85: un peu que ça marche
Le Lunch Box pour peu que j'y mette un Lipo il est limite incontrôlable mais je gère les gaz,j'suis pas bourrin. De toute façon y'a pas le choix sinon il part sur le toit direct. Avec un NimH c'est nickel, plus souple, avec largement de quoi se faire plaisir. Le Mad Bull pour lui c'est trop. La transmission tire plus long que le VLB et avec le couple du moteur ça patine sévère, tête à queue garanti à l'accélération. Même lancé si je met plein gaz les roues centrifugent et ça part en vrille. Pas trop marrant du coup car vraiment inexploitable. Désolé pas de vidéo pour le moment.
@Alpine: oui c'est sûr mais quand je vois la patate du 9T je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un 5.5T sur un 4x2. A la rigueur prendre un vario 65A c'est assuré le coup 'Hi-Perf' pour de la piste ou TT en 4x4
Re: bearlin ou javhawk!!!!
Publié : 05 mars 2011, 12:01
par fiestix85
Savage-91 a écrit :@ Fiestix85: un peu que ça marche
Le Lunch Box pour peu que j'y mette un Lipo il est limite incontrôlable mais je gère les gaz,j'suis pas bourrin. De toute façon y'a pas le choix sinon il part sur le toit direct. Avec un NimH c'est nickel, plus souple, avec largement de quoi se faire plaisir. Le Mad Bull pour lui c'est trop. La transmission tire plus long que le VLB et avec le couple du moteur ça patine sévère, tête à queue garanti à l'accélération. Même lancé si je met plein gaz les roues centrifugent et ça part en vrille. Pas trop marrant du coup car vraiment inexploitable. Désolé pas de vidéo pour le moment.
@Alpine: oui c'est sûr mais quand je vois la patate du 9T je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un 5.5T sur un 4x2. A la rigueur prendre un vario 65A c'est assuré le coup 'Hi-Perf' pour de la piste ou TT en 4x4
merci
Re: bearlin ou javhawk!!!!
Publié : 31 oct. 2012, 22:31
par civicman
Sympa ton bearlin , j'aime bien les modifs que tu lui a apporté . :top:
Re: bearlin ou javhawk!!!!
Publié : 20 mai 2013, 17:29
par ultima 33
:salut: chouette ton arceau à la fin il à exploser suite à un choc très violent ou c'est parceque c'est fragile?? Bonne continuation :top:
Re: bearlin ou javhawk!!!!
Publié : 20 mai 2013, 18:31
par fiestix85
heu j'ai honte
je l'ai fais tomber sur un rocher et en plus en trébuchant a la plage j'ai mis le pied dessus :lol:
mais .............................un autre est en route
Re: bearlin ou javhawk!!!!
Publié : 20 mai 2013, 21:08
par ultima 33
:salut: :sad: hola c'est digne de pierre richard dans la chèvre ça :lol: bonne continuations je suis impassient de voir le segond :pop: :pop:
Re: bearlin ou javhawk!!!!
Publié : 11 juin 2013, 17:57
par dollyfanny
Ca fait un cabriolet!!!
Re: bearlin ou javhawk!!!!
Publié : 22 juil. 2016, 20:27
par fiestix85
:salut:
puisque j'ai piqué les baskets du bear hawk pour les mettre sur ma grasshopper III et que je remonte les roues d'origines sur ma ninja ,tout le monde suit
je me retrouve avec quatre roues toutes neuve ,quoi en faire ?
les mettre sur le bear hawk :-D souci les roues pour l'avant sont a hexagones .
les roues blanche sont un peut plus petites et ont les pneus moins larges que les nouvelles roues .
le train avant "presque" d'origine :
je suis toujours surpris par l'interchangeabilité des pièces ,tamiya/marui/mini explorer .
un coté de fait :