Page 6 sur 6

Re: LOSI LXT ... oui mais avec "Retrofit"

Publié : 17 avr. 2018, 22:00
par Badnat
VORN a écrit ::pop: Je suit ton post avec intérêt et suis très curieux de voir si l'huile utilisée convient à l'hydra.
J
:salut: bon j’ai pu rouler avec le beau temps qui revient et la conclusion c’est que l’huile utilisée (10 000 cst) avec du green slime sur les joints toriques ça donne un hydradrive qui ne fuit pas et ne chauffe pas trop :bizarre: et pourtant je ne l’ai pas épargné la transmission : 2 runs de 30 mins sur terre/gazon très accidentés
Je tiens quelque chose je pense là !! :-D
A+

Re: LOSI LXT ... oui mais avec "Retrofit"

Publié : 17 avr. 2018, 22:22
par VORN
:salut: Génial merci pour ton retour :top:

Re: LOSI LXT ... oui mais avec "Retrofit"

Publié : 19 mai 2018, 22:14
par Badnat
:salut:
bon quelques modifs réalisées pour fiabiliser un peu plus le LXT:

- une transmission de truck afin de mieux gérer le 10.5T

Avant:
Image
Après :
Image
- Et puis le bulkhead made in Manobet qui se passe tout simplement de commentaire ...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voilà maintenant je suis beaucoup plus serein pour les Vorn 2018 ...
++
Nat

Re: LOSI LXT ... oui mais avec "Retrofit"

Publié : 19 mai 2018, 22:50
par lonestar
Rhooo le bulkhead :top: :top:

Re: LOSI LXT ... oui mais avec "Retrofit"

Publié : 20 mai 2018, 11:06
par blast
Lonestar a écrit :Rhooo le bulkhead :top: :top:
Ah là c'est du béton armé , t'as même plus besoin de la barrette de renfort Trinity.

Re: LOSI LXT ... oui mais avec "Retrofit"

Publié : 31 mai 2018, 20:18
par manshivas
Magnifique ce p'tit Losi :top:

Re: LOSI LXT ... oui mais avec "Retrofit"

Publié : 06 mars 2019, 01:28
par fabz
superbe le bulkhead!