La troisième... Un Kyosho Optima Pro (kit 3029) ! MAJ 15/12/17

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
Finalement
Membre
Messages : 2013
Inscription : 27 avr. 2009, 18:45
Localisation : 77950 MAINCY, Île de France

Re: La troisième... Un Kyosho Optima Pro (kit 3029) ! MAJ 15/12/17

Message par Finalement »

Zackouille a écrit :
Finalement a écrit :
alda a écrit ::salut:
comme mes 2 comperes... le pro !! d'autant qu'on voit trop de javelin ces derniers temps , un optima pro avec une jolie carro bien peinte c'est magnifique !

ps: je verrai bien une teinture ou une peinture sur ces jantes qui me sembles "etranges" niveau couleur :bizarre:
Oui les jantes étaient peintes en jaune. Je n'ai pas encore pris le temps de les décaper, juste nettoyer et le jaune c'est un peu barré.

Pour la teinture, j'ai fais une mauvaise expérience alors je ne sais pas trop si je vais m'y risquer une nouvelle fois, à moins de savoir précisément quel produit, dans quoi le faire (eau bouillante ? eau entrain de bouillir ? autre ? et combien de temps les laisser.

Bon je pense qu'au fond de moi j'avais ce sentiment qu'une Optima Pro devait rester une Optima Pro, mais comme c'était le seul châssis d'Optima que j'avais (autre étant une Optima Turbo Mid), et que je rêve du Javelin depuis très longtemps, je m'étais dis que c'était l'occasion.

Maintenant je vais vous écouter, elle gardera donc ça tenue originelle et je vais me concentrer sur la recherche d'une carrosserie à lui remettre. Savez-vous ce qui est le mieux ? Marwan ou TBG ? Il faut aussi que je retrouve une planche de stickers.

Pour la couleur, je ne suis pas encore fixé. J'ai deux ou trois idées en réserve pour mes modèles, je vais voir si je pioche dedans ou si je trouve autre chose.

Merci en tout cas pour avoir partagé votre point de vue, ça m'aura bien aidé à me décider et je vais donc garder l'arceau de Javelin dans un coin en attendant de trouver un châssis à lui glisser en dessous.

Je reviendrais par ici lorsque j'aurais dénicher sa robe de princesse
pour la peinture sur les jantes, franchement, c'est de loin la ou le glanzer focntionne le mieux !!!! donc pas d'hesitation
et apres tu aura les belles jantes blanches de la pro d'origine...
si elles sont un peu jaunies, bah .... Eau Oxygénée, au soleil, une journée ensoleilee et zou
apres pour le dye, c'est simple comme chou sur ces jantes, par contre il faut trouver la bonne couleur.
moi je cherche un jaune fluo pour les jantes de mon javelin jaune, meme si avec les jantes du javelin d'origine, ça fait chouettos...
et je suis content de voir que ta pro va rester une pro. c'est de loin une rareté dans la gamme quand elle est complete.
amicalement
Z

Oui pour le Glanzer, c’etait prévu, faut juste que je trouve le temps de m’y mettre.

Pour la coloration, je verrais, faut que je trouve des infos pour comprendre mon erreur de ma dernière fois.

Je suis content aussi qu’elle reste d'origine, je la trouve belle avec cette carrosserie atypique.

Complète dis tu ? Avec les photos que je ai posté, saurais tu me dire s’il manque quelque chose ? La tringle de direction je l´ai, elle est un peu ondulée mais c’est pas irrécupérable.
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: La troisième... Un Kyosho Optima Pro (kit 3029) ! MAJ 15/12/17

Message par Zackouille »

oui oui
sur ton auto quand tu l'as recue et on le voit sur la photo, tu as un renvoi sur le servo d'une forme particuliere... et bah ca fait prti des pieces spécifiques de la Pro ;)
et comme elle a des options (Bares anti roulis) c'est vraiment une chouette auto ... vraiment
et les jantes en blanc, ça sera parfait
amicalement
Z
Répondre