caverne d'ali baba ?(javelin, mid, optima...)

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: caverne d'ali baba ?(javelin, mid, optima...)

Message par alda »

tintin74 a écrit :Salut V,

Que veux tu dire par: "la trans specifique du turbo", a ce que je sache, la seul difference avec la classique est le slipper, c'est de cela que tu parle?

J'ai hate de voir ce Javelin, ca va donner en noir!

oui oui je me suis mal exprimé
Avatar de l’utilisateur
tintin74
Membre
Messages : 684
Inscription : 02 sept. 2014, 17:08
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: caverne d'ali baba ?(javelin, mid, optima...)

Message par tintin74 »

Zackouille a écrit :et paf ... en gros
Image

Z
Ca pique!!!! :lol: :lol: :lol:
Mon site Internet dédier aux Kyosho Optima, Javelin, Salute, Mid, Lazer... http://www.kyosho-optima.com
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: caverne d'ali baba ?(javelin, mid, optima...)

Message par Zackouille »

je te remets la :x :x :x qu'il y avait dessus... :D

oui oui ça avance, juste quelques soucis de visserie, et le diff arriere, il faut que je change les deux emboitures pour les cardans, elles sont vraiment trop marquées.
et les cardans homocinetiques sont bien revenus, mais ils sont usés (beaucoup de jeu sur les axes du joint )
mais ça avance... je suis entrain de demander si je vais pas redemonter mon autre TOMS pour verifier que je ne suis pas entrain de mettre la trans neuve sur la runner alors que la shelf a une trans moisie... :D
sinon, pour la carro de celle la, je pense faire une copie carbon de ta mid custom... :D
d'ailleurs, c'est quoi le code couleur de ton gris métal, il est vriament beau...
amicalement
Z
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: caverne d'ali baba ?(javelin, mid, optima...)

Message par alda »

Zackouille a écrit :je te remets la :x :x :x qu'il y avait dessus... :D

oui oui ça avance, juste quelques soucis de visserie, et le diff arriere, il faut que je change les deux emboitures pour les cardans, elles sont vraiment trop marquées.
et les cardans homocinetiques sont bien revenus, mais ils sont usés (beaucoup de jeu sur les axes du joint )
mais ça avance... je suis entrain de demander si je vais pas redemonter mon autre TOMS pour verifier que je ne suis pas entrain de mettre la trans neuve sur la runner alors que la shelf a une trans moisie... :D
sinon, pour la carro de celle la, je pense faire une copie carbon de ta mid custom... :D
d'ailleurs, c'est quoi le code couleur de ton gris métal, il est vriament beau...
amicalement
Z
ben non t'embete pas comme ça , ca ira bien .. :ange:
moi aussi j'ai un soucis d'OT5 ( je crois que c'est la ref dont tu parles ) j'ai vendu ceux que j'avais a un certain tintin sans verifier qu'il m'en manquait pas ...lol le boulet :oops: ( mais c'est bon , le probleme est reglé grace a seb :priere: )

pour la peinture c'est la tamiya ps23 "gun metal" ( pas la ps63 te trompe pas, c'est un gun metal aussi mais + clair , que je vais d'ailleur bientot essayer sur une carro de schum que j'ai en instance de peinture ..mais ceci est une autre histoire...)
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: caverne d'ali baba ?(javelin, mid, optima...)

Message par Zackouille »

et la planche de decals, tu te souviens ou tu l'as eu ???
parceque les logo kyosho en gros ou avec le flammes rouges, c'est sympa mais je sais pas sur quelle planche

amicalement
Z
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: caverne d'ali baba ?(javelin, mid, optima...)

Message par alda »

Zackouille a écrit :et la planche de decals, tu te souviens ou tu l'as eu ???
parceque les logo kyosho en gros ou avec le flammes rouges, c'est sympa mais je sais pas sur quelle planche

amicalement
Z
je l'ai acheté comme ça ..je connais le code couleur car je l'ai utilisée sur mon lazer legend mais pour les stickers ..aucune idée t'as ete voir sur mci ?
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: caverne d'ali baba ?(javelin, mid, optima...)

Message par alda »

je viens d'aller voir et a priori ca viendrait de : porsche 911 et du quad rider ... a mon avis le gars qui a fait la carro a l'origine a pioché dans son stock pour les stickers
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: caverne d'ali baba ?(javelin, mid, optima...)

Message par alda »

une fois n'est pas coutume j'ai commencé par la carro sur la restauration de l'optima qui est en cours (il sera equipe de roues d'origine, d'un motor guard option house (desanodisé car il est vraiment amoché et je vais devoir le poncer ) d'amortisseurs d'optima 2016 en provenance de chez notre ami "Z" , je ne sais pas si il conservera son side guard vu qu'avec la carro ce dernier n'est pas visible et que les decoupes que j'avai prevues ne rendrons pas ce que j'esperai...

Image

pour la peinture j'ai testé le nouveau ps63 de chez tamiya ( que je trouve un peu trop clair)
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: caverne d'ali baba ?(javelin, mid, optima...)

Message par ultima 33 »

:salut: moi j'aime bien la couleur
mais par contre le titre de ton post tu t'est tromper c'est "la caverne d'ali alda ;) "
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: caverne d'ali baba ?(javelin, mid, optima...)

Message par alda »

nettoyage, graissage et polissage de l'optima .. j'ai plus qu'a recevoir les amortos d'optima 2016 et je remonte ca :-D

Image

le javelin (un peu optionné)en pieces qui attend lui le chassis et le side guard black de chez pargu :-D
(j'espere recevoir ca d'ici la fin du mois)

Image
bon ben comme j'ai plus rien a bidouiller en kyosho je vais m'attaquer a la transfo mon procat en cat :o :french:
Répondre