News Schumacher
- alda
- Membre
Re: News Schumacher
Sur le site bien connus de "W" je lis
"Caractéristiques techniques :
- Réplique complète de la planche d'autocollant .
- Système «crashback» de l'anneau avant pour minimiser les dommages causés par les chocs avant.
- Conception compacte avec faible moment d'inertie et centre de gravité bas, ce qui donne au CAT XLS une maniabilité et un équilibre remarquable.
- Carrosserie robuste en lexan et baignoire de sous châssis pour éviter les projections .
- Pneus Schumacher original .
- Accepte les batteries nimh de l'époque ou les lipos modernes type shorty.
- Vous pouvez monter des moteurs brushed ou brushless .
- Mise à jour de la transmission pour pouvoir accueillir les moteurs modernes
c'est ecrit sur le site commercial sans * ni quoi que ce soit laissant penser que c'est en option cela sous entend donc que c'est inclus dans les carracteristiques techniques de base qui sert de reference pour la precommande (le descriptif technique est donc contractuel )
de toute façon je suis pas "couillonné" ma femme m'ayant choppé les paluches sur le dit site de "w" la carte de credit sortie avant que je passe la commande... :lol:
"Caractéristiques techniques :
- Réplique complète de la planche d'autocollant .
- Système «crashback» de l'anneau avant pour minimiser les dommages causés par les chocs avant.
- Conception compacte avec faible moment d'inertie et centre de gravité bas, ce qui donne au CAT XLS une maniabilité et un équilibre remarquable.
- Carrosserie robuste en lexan et baignoire de sous châssis pour éviter les projections .
- Pneus Schumacher original .
- Accepte les batteries nimh de l'époque ou les lipos modernes type shorty.
- Vous pouvez monter des moteurs brushed ou brushless .
- Mise à jour de la transmission pour pouvoir accueillir les moteurs modernes
c'est ecrit sur le site commercial sans * ni quoi que ce soit laissant penser que c'est en option cela sous entend donc que c'est inclus dans les carracteristiques techniques de base qui sert de reference pour la precommande (le descriptif technique est donc contractuel )
de toute façon je suis pas "couillonné" ma femme m'ayant choppé les paluches sur le dit site de "w" la carte de credit sortie avant que je passe la commande... :lol:
- Mr. Screwloose
- Membre
Je suis d'accord. Mais je m'appuie sur une autre source où l'on vend la voiture + le kit option ou que le kit option ou bien sûr ue la voiture.
- alda
- Membre
peut etre y a t'il 2 versions de distribuées ? une version "normale" et une version "cheap" un peu comme certaines voitures vendues moins cheres sur certains sites mais n'ayant pas d'esc ni moteur.
j'ai regardé sur d'autres sites angalis et a prioris ( je suis loin d'etre un pro en anglais ) mais je n'en ai pas vu qui sident que la transmissin"renforcée" est en option
mais j'ai cru comprendre que tu avais de bonnes sources donc j'espere pour le coup qu'elles ne sont pas fiables
j'ai regardé sur d'autres sites angalis et a prioris ( je suis loin d'etre un pro en anglais ) mais je n'en ai pas vu qui sident que la transmissin"renforcée" est en option
mais j'ai cru comprendre que tu avais de bonnes sources donc j'espere pour le coup qu'elles ne sont pas fiables
- ra272
- Membre
Il y a effectivement une transmission renforcée sous la ref U7236 qui coute 95£, j'ose espérer que c'est un upgrade destiné aux propriétaire de modèles Vintage et pas une option destinée à la réédition, sinon c'est du foutage de gu...le. :bizarre:
- juleo68
- Modérateur
Salut
Je crois qu'il n'y a qu'a lire ci dessous...l'upgrade sera bien vendu sous forme "d'option"...là clairement ça commence a piquer!
320GBP ça fait plus de 370€...sans les frais de port
Je crois qu'il n'y a qu'a lire ci dessous...l'upgrade sera bien vendu sous forme "d'option"...là clairement ça commence a piquer!
320GBP ça fait plus de 370€...sans les frais de port
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- alda
- Membre
oui mais on est sur des sites anglais , hors de ce que je lis sur le site de "w" il n'est fait mention nul part de l'absence de cette option,ou de l'obligation de l'acheter pour pouvoir beneficier de je cite :
" - Vous pouvez monter des moteurs brushed ou brushless .
- Mise à jour de la transmission pour pouvoir accueillir les moteurs modernes"
il est meme specifié dans le descriptif que le rere permettra l'utilisation de moteurs modernes grace a sa transmission revue.
hors en droit francais ...
" En cas d’inexécution de son obligation, le vendeur pourra voir sa responsabilité engagé.
Ainsi, l'acquéreur d'une chose qui n'est pas livrée dans le délai voulu, ou qui ne correspond pas aux stipulations contractuelles pourra engager une action soit tendant à obtenir la nullité, soit tendant à obtenir l’exécution forcée. ...
...
Dans ce cas, si le coût des produits substitués est supérieur à celui du contrat, le supplément de prix est mis à la charge du vendeur en faute, sauf à démontrer que l'acquéreur n'a pas traité aux conditions normales du marché, acceptant un tarif déraisonnable (Cass. com., 4 mars 1980, no 78-12.047).
En revanche, il faut savoir qu’en matière commerciale, l'acheteur n'a pas besoin d'autorisation judiciaire préalable pour exercer cette faculté de remplacement : il suffit que le vendeur ait reçu une mise en demeure de livrer, à laquelle il n'a pas déféré (Cass. com., 1er juin 1959, JCP G 1959, II, no 11206, note Hémard J.) "
maintenant toutes considerations juridiques mises a part je vois bien l'enc....e venir ...
sur ce je retourne bricoler ,j'ai une carro d'ultima pro qui m'attend :-D
" - Vous pouvez monter des moteurs brushed ou brushless .
- Mise à jour de la transmission pour pouvoir accueillir les moteurs modernes"
il est meme specifié dans le descriptif que le rere permettra l'utilisation de moteurs modernes grace a sa transmission revue.
hors en droit francais ...
" En cas d’inexécution de son obligation, le vendeur pourra voir sa responsabilité engagé.
Ainsi, l'acquéreur d'une chose qui n'est pas livrée dans le délai voulu, ou qui ne correspond pas aux stipulations contractuelles pourra engager une action soit tendant à obtenir la nullité, soit tendant à obtenir l’exécution forcée. ...
...
Dans ce cas, si le coût des produits substitués est supérieur à celui du contrat, le supplément de prix est mis à la charge du vendeur en faute, sauf à démontrer que l'acquéreur n'a pas traité aux conditions normales du marché, acceptant un tarif déraisonnable (Cass. com., 4 mars 1980, no 78-12.047).
En revanche, il faut savoir qu’en matière commerciale, l'acheteur n'a pas besoin d'autorisation judiciaire préalable pour exercer cette faculté de remplacement : il suffit que le vendeur ait reçu une mise en demeure de livrer, à laquelle il n'a pas déféré (Cass. com., 1er juin 1959, JCP G 1959, II, no 11206, note Hémard J.) "
maintenant toutes considerations juridiques mises a part je vois bien l'enc....e venir ...
sur ce je retourne bricoler ,j'ai une carro d'ultima pro qui m'attend :-D
- juleo68
- Modérateur
Le plus simple serait d'appeler Wartelle non?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- alda
- Membre
oui probablement , enfin perso je suis pas vraiment concerné ma femme a "censuré " mon achat de cat xls ... :roll:
mais j'ai le temps je vais me renseigner et vous tiens au courant
edit: email de demande d'infos envoyé ( plutot qu'un appel ..les ecrits restent )
mais j'ai le temps je vais me renseigner et vous tiens au courant
edit: email de demande d'infos envoyé ( plutot qu'un appel ..les ecrits restent )
- alda
- Membre
la réponse de sebastien ( qui ne m'a evidemment pas satisfait... je lui ai donc demandé plus de précisions sur la communication floue qui etait faite par schum et sur son site)
"bonjour, pour le moment c'est encore flou, car schumacher n'a pas communiqué en dehors de l'annonce officielle, de ce que je comprend, la voiture pourra recevoir des pieces de transmissions renforcées pour rouler avec les motorisations modernes, mais pas d'infos encore, ni prix, ni ref
Cordialement
Sébastien Wartelle"
"bonjour, pour le moment c'est encore flou, car schumacher n'a pas communiqué en dehors de l'annonce officielle, de ce que je comprend, la voiture pourra recevoir des pieces de transmissions renforcées pour rouler avec les motorisations modernes, mais pas d'infos encore, ni prix, ni ref
Cordialement
Sébastien Wartelle"
- alda
- Membre
2em reponse suite a mon second email ou je lui faisais remarquer que ce qui etait annoncé etait ambigue et pouvais pousser a une pre commande qui ne correspondrait pas a la description faite, et qu'il serait bien qu'il clarifie les choses"
"c'est modifié sur le site, les personnes de schumacher rentrent de nuremberg, nous allons avoir plus de precision bientôt
pour le moment il n'y a aucune liste de prix chez schum encore sur la voiture
Cordialement
Sébastien Wartelle"
"c'est modifié sur le site, les personnes de schumacher rentrent de nuremberg, nous allons avoir plus de precision bientôt
pour le moment il n'y a aucune liste de prix chez schum encore sur la voiture
Cordialement
Sébastien Wartelle"