Terrible !!!
Par contre, qui c'est qui fait les poussières?
Jerome
ma petite collection
- Trass
- Membre
Re: ma petite collection
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- alda
- Membre
- smocky
- Membre
:salut:
Génial de voir tous ces modèles nickels alignés. :top: :top: :top:
C'est une chouette photos de famille. Il y a presque tout le monde qui est là, les cousines et cousins d'outre-Manche, du Japon, cet incontournable TQ des states encore sous jet lag qui est à la bourre... Bien évidemment il y a quelques absents qui ont été retenus ou qui ont quittés le giron familial.... Mais bon çà fait toujours plaisir à voir une cousinade....
Et qui prends la photo????? La maîtresse des lieux bien évidement :french: :french: Cette chère Electra
Superbe et sympa de voir tout le monde
@+ David
Génial de voir tous ces modèles nickels alignés. :top: :top: :top:
C'est une chouette photos de famille. Il y a presque tout le monde qui est là, les cousines et cousins d'outre-Manche, du Japon, cet incontournable TQ des states encore sous jet lag qui est à la bourre... Bien évidemment il y a quelques absents qui ont été retenus ou qui ont quittés le giron familial.... Mais bon çà fait toujours plaisir à voir une cousinade....
Et qui prends la photo????? La maîtresse des lieux bien évidement :french: :french: Cette chère Electra
Superbe et sympa de voir tout le monde
@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
- alda
- Membre
les petits derniers
834b
91 avec carro "apache"( pas sur qu'elle va rester , elel me plait moyennement au final..ca fait trop ..."tamiya" le style fusée/avion de chasse) et amortos asso gold
un 94 version us ( jantes et aileron blanc)
un mx4
et mon mr4bx qui a enfin herité d'une jolie peinture
quand a mon 870c , il va prochainement recevoir une carro masami replica entierement peinte
834b
91 avec carro "apache"( pas sur qu'elle va rester , elel me plait moyennement au final..ca fait trop ..."tamiya" le style fusée/avion de chasse) et amortos asso gold
un 94 version us ( jantes et aileron blanc)
un mx4
et mon mr4bx qui a enfin herité d'une jolie peinture
quand a mon 870c , il va prochainement recevoir une carro masami replica entierement peinte
Dernière modification par alda le 28 nov. 2020, 18:24, modifié 1 fois.
- bart
- Membre
Grosse période Yokomo
Encore de bien belles restos!!
Encore de bien belles restos!!
- alda
- Membre