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Re: T2M 5000 électrifiée

Publié : 01 juin 2016, 10:33
par Dolphin
Oui c'est de la colle à chaud... Je suis septique aussi, ça me permettra de voir au moins si ça tourne pas comme une patate avant de coller pour de bon avec une colle comme tu cites.
j'ai ça à la maison, ça pourrait peut être convenir.....
http://www.conrad.com/ce/fr/product/890 ... SS----12-g
c'est écrit idéal pour "modeler" ... à voir

Re: T2M 5000 électrifiée

Publié : 01 juin 2016, 13:23
par Evage
Dolphin a écrit : j'ai ça à la maison, ça pourrait peut être convenir.....
http://www.conrad.com/ce/fr/product/890 ... SS----12-g
c'est écrit idéal pour "modeler" ... à voir
Bof. C'est une époxy cristal, pas un mastic. Il y a des chances que cela soit trop cassant. Elle va rester collée coté métal mais finira par se sauver coté plastique, car elle ne suivra pas sa déformation. Si vraiment tu veux utiliser ça, il faut absolument gratter et strier les faces à coller pour une adhérence correcte.

Re: T2M 5000 électrifiée

Publié : 05 juin 2016, 19:25
par Evage
J'ai commandé chez Conrad des roues (celles utilisées servent à une autre...), des adaptateurs hexa de 12 et une carrosserie...
Je vous tiendrai au courant !

Re: T2M 5000 électrifiée

Publié : 09 juin 2016, 11:02
par Dolphin
J'ai reçu mes roues AR de SST 1937 (10cm de diamètre) ainsi que le pignon de 26 dents.
ça marche fort, le grip est au RDV, wheeling en accel! Mais le diff arrière semble avoir pris ça dans les dents...

Evage, tu as choisi quoi comme carrosserie?

Re: T2M 5000 électrifiée

Publié : 09 juin 2016, 13:28
par Evage
Un truck noir (je suis dans ma période pick-up truggy !).
Cool si tes nouveaux paramètres fonctionnent bien.
Le diff du 5000 n'est vraiment pas terrible. Faudra qu'on trouve comment régler ça !

Re: T2M 5000 électrifiée

Publié : 11 juin 2016, 21:47
par Evage
Pièces reçues et montées :
Voilà ce que ça donne :

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Qui dirait que ce Truggy électrique est une T2M 5000 ? !

Re: T2M 5000 électrifiée

Publié : 12 juin 2016, 15:12
par Evage
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J'ai surélevé les supports avant par des entretoises mais la carrosserie Reely de chez Conrad n'ayant pas de perçage d'origine, l'adaptation est facile.

Re: Mutation d'un T2M série 5000 en pick-up électrique

Publié : 14 juin 2016, 20:04
par Evage
J'ai profité d'une accalmie en fin de journée pour faire un nouvel essai. Malheureusement, comme j'avais enlevé mon super vario chinois pour le mettre dans le Pirate 10, j'ai tourné avec le Jeti et ce n'est décidément pas un vario adapté aux engins roulant !! Il bloque tout le temps ; impossible de mettre les gaz.
Je vais donc attendre de monter autre chose pour vous le montrer en action...

Re: Mutation d'un T2M série 5000 en pick-up électrique

Publié : 16 juin 2016, 22:08
par Evage
Bon, j'ai remonté mon bon vieux variateur Hitec bien vintage !
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J'ai aussi modifié mes adaptateurs hexa arrière qui avaient tendance à bloquer sur la fusée au roulage / serrage.
Quand on les remplace par des h12 standards, il faut bien garder les goupilles longues d'origine car la portee doit se faire...sur la goupille ! Ce montage est un peu limite mécaniquement parlant... Dites T2M, vous l'avez faite bien low cost la bestiole !

Re: Mutation d'un T2M série 5000 en pick-up électrique

Publié : 19 juin 2016, 21:19
par Evage
Aujourd'hui le Pick-up 5000 a enfin pu rouler dans de bonnes conditions :

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Tout fonctionne bien !
Bon comportement, bonne autonomie et bonne température de pack et de moteur.
Faudra que je pense à peindre de bac d'accu en noir !