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Re: xv-01 tc pro

Publié : 01 mars 2018, 09:08
par typhon92
C’est bien un diff à mignon dessus?
Est ce que le diff de ce châssis monte sur un FF03?

Re: xv-01 tc pro

Publié : 01 mars 2018, 18:59
par julien-32
Oui tu peux le faire à condition d'avoir la bonne cellule, FF 03R de mémoire. C'est ce que j'avais fait sur le mien

Re: xv-01 tc pro

Publié : 23 juin 2018, 15:59
par Harchypter
:salut:
Je suis occupé à monter un TC et je suis surpris par... l'accouplement direct du train avant. :bizarre:
Mes autres modèles disposaient toujours d'un différentiel traditionnel (avec pignons planétaires et satellites).
Si quelqu'un pouvait m'expliquer... :oops:

Re: xv-01 tc pro

Publié : 23 juin 2018, 16:49
par julien-32
Les touring 4x4 modernes sont presque toutes comme ça maintenant. Rien ne t'empêche de remplacer le spool par un vrai diff.

Re: xv-01 tc pro

Publié : 23 juin 2018, 19:03
par PapaOurs
julien-32 a écrit :Les touring 4x4 modernes sont presque toutes comme ça maintenant. Rien ne t'empêche de remplacer le spool par un vrai diff.
Quel est l’intérêt?

Re: xv-01 tc pro

Publié : 23 juin 2018, 19:40
par julien-32
Sortir plus fort des virages. ;)

Re: xv-01 tc pro

Publié : 23 juin 2018, 20:14
par Harchypter
Merci pour les réponses.
Je suis quand même perplexe... je verrai à l'usage. :)

Re: xv-01 tc pro

Publié : 23 juin 2018, 20:46
par arno 69
Surtout avec le moteur devant, j'ai eu roulé avec le spool à l'arrière et ensuite 2 diff moteurs derrière :love:

Re: xv-01 tc pro

Publié : 24 juin 2018, 00:22
par julien-32
arno 69 a écrit :Surtout avec le moteur devant, j'ai eu roulé avec le spool à l'arrière et ensuite 2 diff moteurs derrière :love:
Le spool à l'arrière c'est pour le drift, sur les modernes ça permet de passer toute la puissance au sol en sortie de virage. Bien sur c'est moins fluide qu'avec un diff à l'avant mais souvent plus efficace côté chrono.
Testes et tu verra bien si ça te va.

Re: xv-01 tc pro

Publié : 24 juin 2018, 08:42
par arno 69
Non pas que pour le drift, c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour passer la puissance en sortie de virage lent sans faire de tete a queue
L'arrière n'a pas de poids et motrice pas sur piste ou le grip n'est pas important