Retour de RC Owners Magazine : Spécial Vintage
-
- Membre
Re: Présentation du nouveau magazine RC : RC Owners Magazine
:salut:
Très beau travail :top: . J'ai commencé la lecture... et suis resté scotché. J'ai tout lu et je trouve qu'il y a de l'information comme il faut et de beaux visuels :pop:
Bonne continuation, je suis emballé!
Olivier
Très beau travail :top: . J'ai commencé la lecture... et suis resté scotché. J'ai tout lu et je trouve qu'il y a de l'information comme il faut et de beaux visuels :pop:
Bonne continuation, je suis emballé!
Olivier
- julien-32
- Membre
Bonjour
Comment faudra t il s'y prendre pour commander la version papier? Car j'ai vraiment du mal avec les revues dématérialisées... :oops:
Comment faudra t il s'y prendre pour commander la version papier? Car j'ai vraiment du mal avec les revues dématérialisées... :oops:
- marcolino
- Membre
Mr. Screwloose a écrit :Oui pardon de je détaille :
-Dès aujourd'hui vous accédez à la version numérique grâce au service Digitalsellz qui ne fait que du numérique.
-Et d'ici quelques jours vous pourrez accéder en plus au service Magcloud qui propose la version imprimée+ la version numérique + la version sur tablette dans le même package.
J'espère que ce coup-ci je suis clair, et qu'en plus cet éclaircissement profite à tout le monde.
J'espère que vous ne croyez pas que je vous utilise comme beta-testeurs, chose que je déteste dans le monde du logiciel que je fréquente.
Mais malgré cela, il y aura forcément deux trois trucs sur lesquels je vais un peu tâtonner. Je vous en demande pardon. :salut:
Julien, tout est marqué là
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- julien-32
- Membre
Merci Marc, en relisant le sujet en diagonale je l'avait loupé :oops:
Vite vite il me tarde de pouvoir le lire!
Vite vite il me tarde de pouvoir le lire!
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Quel plaisir de lire à nouveau un Mag Rc avec une belle présentation soignée, des articles intéressants :top:
pour ma part très bon début, avec plaisir de lire la suite :pop:
@+
Nico
Ps: Je me suis parmi de t'envoyer un mail
Quel plaisir de lire à nouveau un Mag Rc avec une belle présentation soignée, des articles intéressants :top:
pour ma part très bon début, avec plaisir de lire la suite :pop:
@+
Nico
Ps: Je me suis parmi de t'envoyer un mail
- max rebo
- Membre
Hello,Mr. Screwloose a écrit :
L'app.
Si tout va bien RC Owners Mag sera bientôt une app iOs Android et Kindle.
Ce pour 2 raisons, une mauvaise et une bonne.
-La mauvaise, malheureusement, c'est pour éviter le piratage (un pdf çà se retrouve vite en peer-to-peer)
-La bonne, c'est le contenu interactif, et les bases de données.
Je viens de voir ce passage et j'avoue que le format appli ne m'intéresserait pas du tout.
Le PDF est multiplateforme est autonome ce qui est un énorme avantage quand on dispose de plusieurs support de lecture (PC Windows, Tablette Windows, Ipad...)
Je pense que cela restreindrait grandement le nombre d'acheteurs potentiels du magazine.
En tout cas, le Numéro 0 est vraiment très bien.
- crystalbowie
- Membre
Acheté dès que j'ai vu l'info, dévoré dans la foulée ! :pop:
Superbe boulot ! :top:
Superbe boulot ! :top:
- Mr. Screwloose
- Membre
Merci pour cette remarque. Elle est tout à fait pertinente et partagée, puisque finalement on me demande plus de l'impression qu'une app.max rebo a écrit : Je viens de voir ce passage et j'avoue que le format appli ne m'intéresserait pas du tout.
Le PDF est multiplateforme est autonome ce qui est un énorme avantage quand on dispose de plusieurs support de lecture (PC Windows, Tablette Windows, Ipad...)
En tout cas, le Numéro 0 est vraiment très bien.
Deux bémols toutefois : l'audience Française est particulière puisque nous n'avions plus de presse Auto RC. Donc l'attente est différente. Ensuite, c'est plutôt l'évolution de la presse numérique en général et pas ma petite stratégie qui décideront de ce qui est le plus porteur.
Je renouvelle mes remerciements à Vintage RC pour cet espace,et à mes premiers lecteurs pour leur confiance. Vos réactions positives dépassent mes espérances.
- skmatt
- Membre
Exemplaire achété. Merci pour ce magazine et quelle bonne surprise tout ses articles sur des vintages ou presque.
Merci et courage pour le suivant, on l'attends..
Merci et courage pour le suivant, on l'attends..
- smocky
- Membre
Allez hop je l'ai enfin! Reste plus qu'à le dévorer dans la soirée. Vraiment superbe!!!!!
Encore merci et bonne continuation.
David
Allez hop je l'ai enfin! Reste plus qu'à le dévorer dans la soirée. Vraiment superbe!!!!!
Encore merci et bonne continuation.
David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!