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Re: Les Preds...

Publié : 24 janv. 2015, 21:45
par t-maxx006
Je vais aussi faire le master d'une nouvelle carro bien agressive, un peu le mélange du dex 410 et de celle du pred, ou un style azarachi, mais en gardant les lignes du pred

Re: Les Preds...

Publié : 25 janv. 2015, 00:35
par Sebastien
J'irais bien rouler aussi, mais la faut que j'adapte une pelle a neige :-) si tu as des gros jumps, oublie pas de garder au moins mi gaz quand ta voiture décolle, elle est assez sensible a la gestion des gaz en vol....
t-maxx006 a écrit :bon ba j'ai fini de monter la mienne, j'ai installé l'electro de la même manière que dans la tienne, je lui ai aussi monté les options que tu conseillais, si le temps le permet, demain elle roule sur la piste du MRCA

Re: Les Preds...

Publié : 25 janv. 2015, 11:30
par t-maxx006
salut, la piste a définitivement fermé :sad: donc je vais faire les premiers tests sur la route ou dans mon jardin.
La piste sur laquelle je tournai était vraiment typé américaine, avec de grosses doubles et triples bosses, il y avais aussi une énorme table et un bol, le tout avec des tournants en épingle et divers revêtements (terre, bitume, carrelage...)

Voila de photos du pred, il me reste à faire la plaque pour fixer les accus et peindre la carro
http://zupimages.net/up/15/04/r1vd.jpg

http://zupimages.net/up/15/04/ogu6.jpg

http://zupimages.net/up/15/04/0kh8.jpg

Re: Les Preds...

Publié : 25 janv. 2015, 12:40
par t-maxx006
je viens de tester devant chez moi, c'est hallucinant comment c'est vif :o :o , ça a le même caractère qu'une DTM, des que le cul part un peu, ça se récupér très facilement, pour les sauts, je confirme que la moindre sollicitation de la direction ou des gaz fait réagir la voiture très rapidement, par contre je pense que le sliper est un peu desserré.
Et l'esthétique, ça donne l'impression d'une f1, mais qui fait des sauts.

Re: Les Preds...

Publié : 25 janv. 2015, 21:23
par Sebastien
c'est tellement directif parfois qu'on y met des pneus avant de 4X2 comme des Stagger pour éviter de décoller a chaque virage :-)

sinon, l'aileron retourné, y a une raison ?
Refaire une carro c'est un chouette projet, ceci dit, il serait dommage de perdre le caractère étanche de celle d'origine, moi j'irais juste vers une cabine plus longue vers l'avant, et plus étroite, et des aérations plus fonctionnelles...

Re: Les Preds...

Publié : 26 janv. 2015, 10:31
par t-maxx006
pour l'aileron, je l'ai remis dans le bon sens avant de rouler, pour la carro, je pensais refaire le même contour, mais partir sur le style agressif du durango, en gros je garde les contour de la carro du pred, et j’intègre la cabine et les entrées d'aire du durango.
Je vais essayer de faire une modélisation sur Catia ou solidworks dans la journée, et je vous mettrai une capture d’écran ce soir.

Re: Les Preds...

Publié : 27 janv. 2015, 09:48
par Sebastien
:pop:

Re: Les Preds...

Publié : 27 janv. 2015, 18:11
par t-maxx006

Re: Les Preds...

Publié : 28 janv. 2015, 09:30
par Sebastien
ça donne pas mal, a mon avis il faut juste veiller a bien masquer les amortos arrières ( avec la carro originale, ils ne s'encrassent pratiquement pas même dans la boue ) et être sur que la hauteur permette de tout loger sur les côtés...

Re: Les Preds...

Publié : 28 janv. 2015, 16:34
par Magalie
Ton projet de carrosserie est très réussi, d'après les images que tu as partagées, ça a "de la gueule" et d'un point de vue esthétique, je la trouve intéressante. :top:
Je ne suis pas calée au sujet des preds, je suis nouvelle sur le fofo et apprends beaucoup. :salut: