Le topic de l'ultiMAnobet - Arceau Dural adaptable -) Ultima

optimaforever
Membre

Re: Le topic de l'ultiMAnobet - Arceau Dural adaptable -) Ul

Message par optimaforever »

Si tu customises à mort un Raider (châssis alu, platine radio de compett, supports amortos alu, etc.) , bin tu arrives à une ultima... :D :lol: :lol: :lol:
optimaforever
Membre

Hagar a écrit :WOW !
Il a mis la barre très haut, ce Mexicain. Un superbe objet...
Ce Mexicain, qui a tenté l'aventure avant moi, a sans doute eu le même problème. C'est sans doute pour ça qu'il a jeté l'éponge : trop cher. :cry:
PortoRicain :ttt: :ttt: :ttt:
Et il n'est pas à sa première réalisation, vu qu'il fait de la pièce pour des voitures de course 1/1.
En gros, Edgardo parle d'une dizaine d'heure par carro. Avec la matière première, l'amortissement des machines, et l'état qui ponctionne, ça ne fait pas beaucoup pour l'ouvrier tout ça... :roll:
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Hagar a écrit :
ultima 33 a écrit : aprés autant runner avec un raider ce serra plus original :lol:
Marrant : je bosse sur un train de triangles en Dural pour un Raider en ce moment même.
J'aurais pas mis ça sur un châssis en plastoc, mais comme on me l'a demandé...
Le raider à des pièces communes avec le rocky et turbo rocky. Des triangles alu pourquoi pas (j'en ai sur mon pauv manta ray...)

Sinon, pour revenir sur la question du prix, ben malheureusement toute réalisation artisanale et confidentielle à un coût (alourdi par nos super charges....).

J'avais créé une boite il y a de nombreuses années en fabrication de pièces composite, création de modèles réduits (très petites séries, voire totalement individualisée), achat vente de pièce de voitures de course.
Pour les voitures 1/1 ça allait sans souci, la demande était forte; mais le modélisme, même avec des prix forts je rentrait pas dans les heures travaillées (juste le plaisir de faire) et on était avant la Crise.....

Après, il faudra arriver à trouver un prix moyen adapté qui permette d'avoir des précommandes "nombreuses" et fermes et tout le sera content.
Tu peux aussi tenter d'en vendre sur le net, pourquoi pas en enchère / juste par test...
optimaforever
Membre

En tout cas je mettrai tes productions en vitrine sur mes blogs (for what it's worth)...
Et il faudrait que je poste ça aussi sur Oople, RCtech et TC, qui sont les principales sources où les bêtes viennent s'abreuver.
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

optimaforever a écrit :En tout cas je mettrai tes productions en vitrine sur mes blogs (for what it's worth)...
Et il faudrait que je poste ça aussi sur Oople, RCtech et TC, qui sont les principales sources où les bêtes viennent s'abreuver.
Excellente idée, car je pense que si on regarde sur une zone géo très large, de nombreuses personnes seraient prêtes à Up Grader leur modèle fétiche.

Si tel avait été le cas, j'aurais pris sans trop de scrupule une version argent ou verte de Edgardo (et j'ai longtemps hésité / ce sont surtout les frais hors cout de l'arceau qui m'ont empêché de sauter le pas)
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: tout travail merite salaire il y a du taff sur tes realisations et la personne qui veut une partie d'anticonformisme chez elle doit s'attendre a payer un certain prix
je regrette pas les pieces que tu mas faites un arceau serrais le bienvenu :)
j'ai d'autres projets en vue je vais bientôt faire ma liste au pére frantz noel et il penserra a moi quand il pourra :love:
mais avant passons aux economies :lol:
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Parmi les arceaux que j'ai faits pour l'Ultima, il y a le tien, Ultima33. En tous cas, il y a ton nom sur ma liste. ;)
Et c'est bientôt Noël.

Désolé pour le Mexico-Portoricain. :oops:
En tous cas, c'est un bon ! :top:

10 heures, c'est ce que j'ai sur chaque arceau d'Ultima. Mais j'ai eu des soucis dans diverses étapes. Maintenant, ça irait plus vite.

Pas idiot, ça, d'en mettre un aux enchères. Même s'il part pour que dalle, j'aurais une idée de l'intérêt ou de l'indifférence qu'il suscite.
Je vais peut-être en refaire un autre.

OK pour des photos sur tes blogs, OFE !
Sympa de ta part. On sait qu'ils sont reconnus all over the world. Un seul défaut : engliche spaukenne. :lol:
J'ai toujours un peu la trouille de me faire piquer mes idées, mais après tout, je ne fais ni du secret défense, ni de la révolution technologique. :roll:
Il y a de grandes chances que les Chinois s'en foutent. :lol:

Si tu veux d'autres photos que les "picassées", tu as mon mail.
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: oui j'ai vu mon arceau j'attends le mouvement je presse pas les choses ;)
4T074
Membre

Message par 4T074 »

Slt,
M'enfin, qu'est ce que vous avez contre le raider :x prenez un autre exemple moi le mien chui content de l'avoir :P
Image
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:roll: il n'as de la ferrari que la couleur
Répondre