Page 6 sur 6
Re: Tamiya et la compétition
Publié : 26 avr. 2013, 13:24
par Black Hole Sun
Non, T2M a décidé d'abandonner cette formule.
Il reste la Fighter Cup en Allemagne (en TT sur base de DT-01 et maintenant de DT-02)
Re: Tamiya et la compétition
Publié : 26 avr. 2013, 13:35
par mediator3
Black Hole Sun a écrit :Non, T2M a décidé d'abandonner cette formule.
Il reste la Fighter Cup en Allemagne (en TT sur base de DT-01 et maintenant de DT-02)
C'est bien dommage
Re: Tamiya et la compétition
Publié : 26 avr. 2013, 22:50
par Alfaccc
salut,
moi ce que je ne comprend pas,c'est pourquoi la fede ne cree pas un categorie Mchassis en piste,ca ferait venir je pense bien plus de monde que de multiplier les categorie de moteur(13.5,10.5,open)en plus avec un budget bien moindre que les chassis dtm,m'enfin ce n'est que mon avis :sad:
laurent
Re: Tamiya et la compétition
Publié : 26 avr. 2013, 22:55
par mediator3
Alfaccc a écrit :salut,
moi ce que je ne comprend pas,c'est pourquoi la fede ne cree pas un categorie Mchassis en piste,ca ferait venir je pense bien plus de monde que de multiplier les categorie de moteur(13.5,10.5,open)en plus avec un budget bien moindre que les chassis dtm,m'enfin ce n'est que mon avis :sad:
laurent
Tu veux dire en stock ?
Re: Tamiya et la compétition
Publié : 26 avr. 2013, 22:59
par Alfaccc
ben a la place du stock 13.5 par ex,une cate Mchassis avec juste le minimum d'options autorise(roulements,amortos)tout le monde en formula tuned par ex,et zou rouler bolides :smoke:
laurent