ALIEN Side Car
- calimerosf501
- Membre
Re: ALIEN Side Car
... surtout que sur les 3 il n'y en a pas un seul qui va...
- alien racing
- Membre
On fait ce qu'on peut Cali... :ttt:
--> Aussi bien coté connaissances du fonctionnement d'un Side que coté Budget...
--> Aussi bien coté connaissances du fonctionnement d'un Side que coté Budget...
- calimerosf501
- Membre
T'inquiète Phil... je taquine
- alien racing
- Membre
Bon, ça vaut pas les peintures de TdM bien sur mais quand il faut, il faut... 8-)
Au pire, si ça marche pas mieux ce we à Macon, ça fera un Side d'étagère pas trop mal...
Au pire, si ça marche pas mieux ce we à Macon, ça fera un Side d'étagère pas trop mal...
- calimerosf501
- Membre
Ne soit pas si pessimiste Phil, de toute façon ce week-end on fait du off-shore pas du side... :smoke:
- alien racing
- Membre
Ayé, c'était mon premier CF moto et Challenge Side / Super motard, et avec Del, on est revenu avec pleins de belles images en tête !!!
--> Les run des Super Motard... Tout à l'attaque, en drift, de belles vitesses de passage, de belles baston : Avec Del, on est tombé amoureux !!!
--> L'attention et le respect du vice président et des motards pour nos Side et leur compréhension lors des essais en commun. J'ai vraiment beaucoup apprécié !!!
--> Un ENORME coup de chapeau à l'ami Caliméro qui fait TOUJOURS son maximum pour vous sortir du pétrin. ENORME respect pour lui !!! :priere:
Bref, j'ai adoré et je reviendrai donc à Longvic dans 3 semaines avec un nouveau side qui prendra en compte tout ce que j'ai appris et vu ce we...
--> Les run des Super Motard... Tout à l'attaque, en drift, de belles vitesses de passage, de belles baston : Avec Del, on est tombé amoureux !!!
--> L'attention et le respect du vice président et des motards pour nos Side et leur compréhension lors des essais en commun. J'ai vraiment beaucoup apprécié !!!
--> Un ENORME coup de chapeau à l'ami Caliméro qui fait TOUJOURS son maximum pour vous sortir du pétrin. ENORME respect pour lui !!! :priere:
Bref, j'ai adoré et je reviendrai donc à Longvic dans 3 semaines avec un nouveau side qui prendra en compte tout ce que j'ai appris et vu ce we...
-
- Membre
Dites les sidecaristes, en passant par curiosité voir chez madrave je suis tombé sur ca :
http://www.mardave.co.uk/rc-car-kits/v1 ... r-kit.html
vous connaissez ?
V+
Laurent
http://www.mardave.co.uk/rc-car-kits/v1 ... r-kit.html
vous connaissez ?
V+
Laurent
- alien racing
- Membre
Ouais, c'est la machine homologuée en stock
- ariko
- Membre
Salut Phil, tu as un mp,
- calimerosf501
- Membre
Fais gaffe Phil, il va vouloir te refourguer du cognac... :lol:ariko a écrit :Salut Phil, tu as un mp,