Land Rover Discovery 2 phase 2 scale 1/18
- Elvisnake
- Membre
Re: Land Rover Discovery 2 phase 2 scale 1/18
Bonsoir et merci tout le monde
Voilà la photo qui se passe d'explications...
What else?
Voilà la photo qui se passe d'explications...
What else?
- CROKY_b
- Membre
bon bein maintenant je veux que tu me montre comment ont fait pour passer d'un modèle au 1/18 a un au 1/10Elvisnake a écrit : What else?
-
- Membre
pour moi les photos ne fonctionnent pas!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- Elvisnake
- Membre
C'est parce qu’ apparemment Imageshack est en maintenance, si les images sont perdus de les remettrais plus tard. :x
C'es pas excessivement compliqué mais c'est suuuuuupeeeeeeer loooooooooooonng...
Si je devais le faire ça serait blueprint et plaques de plastique pour me faire une carrosserie complète. Vu que j'ai déjà une carrosserie, je n'aurais qu'à faire une règle de 3 sur les mesures de points en x,y,z en restant sur un marbre.CROKY_b a écrit : bon bein maintenant je veux que tu me montre comment ont fait pour passer d'un modèle au 1/18 a un au 1/10
C'es pas excessivement compliqué mais c'est suuuuuupeeeeeeer loooooooooooonng...
- maximini
- Membre
crystalbowie a écrit :La vache... impressionnant :priere: :priere: !
Avec tous les experts qu'on a sur le forum on aurait quasiment de quoi refaire des kits NIB Ã la chaine au final :smoke: :smoke:
c est pas faut :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
- Membre
super les photos sont revenues!
belle continuation
:pop:
belle continuation
:pop:
Miniend
Miniend
- Elvisnake
- Membre
Bonsoir tout le monde ; deux tites photos une fois la colonne de coulée enlevée sur chaque pièce, il ne manque plus que les pare chocs et quelques charnières pour compléter le tableau:
Bonne nuit à tous :salut:
Bonne nuit à tous :salut:
- Iketani
- Membre
:priere: :top:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- bendu73
- Membre
Salut,
c'est une vrai maquette que tu nous refait la!
c'est impressionnant!
c'est solide ce plastique? flexible?
c'est une vrai maquette que tu nous refait la!
c'est impressionnant!
c'est solide ce plastique? flexible?
-
- Membre
c'est trés cassant d'autant que les éléments sont fins. par contre ca se travaille trés facilement, à la lime, à la scie.
j'ai remarqué aussi qu'en le chauffant, ca le ramolie pour changer une forme mais peut etre pas avec toutes les résines!
tant que tu as les moules, tu peux faire une expérience : la résine déteste l'humidité! au contact de particule d'eau, cela provoque un dégagement gazeux! les bulles sont emprisonnées dans la résine au séchage ! Pourquoi me diras tu ???? car en général on cherche justement à ne pas faire de bulle!! et bien, par hasard, j'ai eu cette réaction chimique, et cela a donné pour moi l'équivalent d'une carrosserie complètement rouillée et attaquée par la corrosion! ca perse ca ondule... un vrai rat road!!
j'ai remarqué aussi qu'en le chauffant, ca le ramolie pour changer une forme mais peut etre pas avec toutes les résines!
tant que tu as les moules, tu peux faire une expérience : la résine déteste l'humidité! au contact de particule d'eau, cela provoque un dégagement gazeux! les bulles sont emprisonnées dans la résine au séchage ! Pourquoi me diras tu ???? car en général on cherche justement à ne pas faire de bulle!! et bien, par hasard, j'ai eu cette réaction chimique, et cela a donné pour moi l'équivalent d'une carrosserie complètement rouillée et attaquée par la corrosion! ca perse ca ondule... un vrai rat road!!
Miniend
Miniend