Mon garage "vintage"
- Tamiya4ever
- Membre
Re: Mon garage "vintage"
Ah oui une Avante mais suivant l'état ça peut te revenir vite cher
J'en ai une j'ai juste la carrosserie et les jantes à changer et déjà ça il y en a pour 100€ sans compter les stickers bien sûr parce que là c'est au coup de chance que ça se joue :lol:
Mais c'est ce qui fait le plaisir de retaper un Avante
J'en ai une j'ai juste la carrosserie et les jantes à changer et déjà ça il y en a pour 100€ sans compter les stickers bien sûr parce que là c'est au coup de chance que ça se joue :lol:
Mais c'est ce qui fait le plaisir de retaper un Avante
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
ma tite collec
- xb9s23
- Membre
:salut: ajout de quelques photos de mon AVANTE Ã Retaper :pop:
A+
A+
- xb9s23
- Membre
:salut: Et des mon :tam: Blitzer avec ces Hi-Cap :smoke:xb9s23 a écrit ::salut: ajout de quelques photos de mon AVANTE Ã Retaper :pop:
A+
- xb9s23
- Membre
:salut: après réflexion je me concentre sur du :tam: vintage... donc j'ai vendu mes 2 OPTIMA MID et un TA02SW est venu garnir l'étagère...en NIB pour le moment
Bon j'ai encore un traxxas mais c'est celui de mon fils...et ma Cup Racer porsche trop belle pour m'en séparer.
Bonne journée :pop: :pop:
Bon j'ai encore un traxxas mais c'est celui de mon fils...et ma Cup Racer porsche trop belle pour m'en séparer.
Bonne journée :pop: :pop:
- xb9s23
- Membre
:salut: salut, grace à un membre du forum j'ai enfin fini mon terra conqueror comme je le voulais(HI CAP) manque plus que le couvre chassis pour un 1er essai.... :pop: :pop: :pop: :smoke:
Voir le Haut de page pour + de photos A+
Voir le Haut de page pour + de photos A+
- xb9s23
- Membre
Salut :salut: 3 nouvelles arriver dans mon garage (voir 1er page)
1 :tam: 58160 Dirt Thrasher
1 :tam: 58208 Porsche 911 Carrera
1 :tam: 57101 TamTech Porsche 934 "Vaillant" Ce qui vas me permettre de terminer ma 2em en projet 934/5...a suivre.....
A+ :pop: :pop:
1 :tam: 58160 Dirt Thrasher
1 :tam: 58208 Porsche 911 Carrera
1 :tam: 57101 TamTech Porsche 934 "Vaillant" Ce qui vas me permettre de terminer ma 2em en projet 934/5...a suivre.....
A+ :pop: :pop:
- Ruissoli
- Membre
Hello !
Magnifique collection... Et le Top Force... Que dire... Rhaaa, lovely !
Je viens moi même d'en trouver un sur la bay, et j'attend mes pièces pour entamer sa restauration... avec quelques libertés prises par rapport au modèle original... :twisted: (Je ferai des photos).
Cela dit, si tu vends le tiens, je suis preneur...
Ensuite,je m'attaquerai a mon Manta Ray NB, que j'aimerais optionner comme ton Terra Conqueror (superbe aussi d'ailleur)...
Je suis devenu amoureux de la plateforme DF-01 !
Oli.
:smoke: :smoke: :smoke:
Magnifique collection... Et le Top Force... Que dire... Rhaaa, lovely !
Je viens moi même d'en trouver un sur la bay, et j'attend mes pièces pour entamer sa restauration... avec quelques libertés prises par rapport au modèle original... :twisted: (Je ferai des photos).
Cela dit, si tu vends le tiens, je suis preneur...
Ensuite,je m'attaquerai a mon Manta Ray NB, que j'aimerais optionner comme ton Terra Conqueror (superbe aussi d'ailleur)...
Je suis devenu amoureux de la plateforme DF-01 !
Oli.
:smoke: :smoke: :smoke:
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
- xb9s23
- Membre
:salut: Merci merci çà commence à prendre forme ma petite collection :tam:
Pour le top force merci mais je le garde car il n'as de top force que la déco...le reste est 100% "EVO" jamais runner et le Dynatech 02H attend sagement pour etre monter :pop: :pop:
J'ai encore quelques modèles en vue puis faudra me calmer car y manque de place dans mon garage
AAAAAA+
Pour le top force merci mais je le garde car il n'as de top force que la déco...le reste est 100% "EVO" jamais runner et le Dynatech 02H attend sagement pour etre monter :pop: :pop:
J'ai encore quelques modèles en vue puis faudra me calmer car y manque de place dans mon garage
AAAAAA+
- xb9s23
- Membre
Salut :salut: grace à un petit nouveau du forum j'ai enfin réuni dans ma collection le trio infernal des F103 du MANS (merci à lui)
Cette voiture était en cours de montage donc "NIB" avec 4 ou 5 hop up dessus. je démonterais ces options pour les revendre car j'aime mieux avoir mes modèles Box Art, puis sur l'étagère me servent pas à grand chose
Une photos avant d'autre à venir....A+
Cette voiture était en cours de montage donc "NIB" avec 4 ou 5 hop up dessus. je démonterais ces options pour les revendre car j'aime mieux avoir mes modèles Box Art, puis sur l'étagère me servent pas à grand chose
Une photos avant d'autre à venir....A+
-
C'est vraiment un très beau modèle
Ravi d'avoir pu vous aider dans votre collection.
J'espère voir les photos prochainement...
Ravi d'avoir pu vous aider dans votre collection.
J'espère voir les photos prochainement...