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Re: sidecar F1 1/8 électrique

Publié : 10 sept. 2012, 18:27
par ariko
:love: :top: :smoke:

Re: sidecar F1 1/8 électrique

Publié : 10 sept. 2012, 18:29
par erikd
Salut
Impressionnant !! J’adore, super boulot, :top:
Bravo 8-)

Re: sidecar F1 1/8 électrique

Publié : 10 sept. 2012, 18:35
par calimerosf501
En espérant que celui-là tienne plus de 5 minutes avec Ariko aux manches... :D :lol: :smoke:

Re: sidecar F1 1/8 électrique

Publié : 10 sept. 2012, 21:02
par danouish
:priere: superbe travail !!! je suis admiratif !

Re: sidecar F1 1/8 électrique

Publié : 11 sept. 2012, 07:53
par ariko
calimerosf501 a écrit :En espérant que celui-là tienne plus de 5 minutes avec Ariko aux manches... :D :lol: :smoke:
mais je prends des cours Monsieur, je m'améliore... :P

Re: sidecar F1 1/8 électrique

Publié : 14 oct. 2012, 18:37
par calimerosf501
Ca y est enfin, j'ai récupéré ma deuxième carro. Elle est MAGNIFIQUE!!! Les photos ne rendent pas terrible au niveau des couleurs car il fait sombre en ce moment.
Allez, ils sont enfin prêt pour les CF :he:

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Re: sidecar F1 1/8 électrique

Publié : 14 oct. 2012, 18:48
par denis40
:salut:
ah si l avant derniere et la derniere ! :top: elles sont top :love:

Re: sidecar F1 1/8 électrique

Publié : 14 oct. 2012, 22:45
par 3cd6c2
denis40 a écrit ::salut:
ah si l avant derniere et la derniere ! :top: elles sont top :love:
+1
Elles sont très belles :top:

Re: sidecar F1 1/8 électrique

Publié : 15 oct. 2012, 10:46
par fcjm78
superbe Yann
le rendu est magnifique il me tarde de recevori ma caro pour la :top: faire peindre

Re: sidecar F1 1/8 électrique

Publié : 03 nov. 2012, 21:22
par calimerosf501
Alors voilà le dernier né, pour l’instant le châssis et la platine sont en époxy car il ne me restait que ça sous le coude. Dès que j’aurai testé et validé cette configuration je referai le tout en carbone, en ajoutant de la matière à certains endroits car mes plaques d’époxy étaient trop courtes.

Sur ce dernier tout est réglable sur tous les trains, l’amortissement, le carrossage, pincement, garde au sol, prise de carrossage à l’enfoncement, Ackermann grâce au sauve-servo réglable et l’avantage de pouvoir mettre des pneus mousses ou caoutchoucs de 1/10.

Je teste tout ça demain sur une piste très glissante et poussiéreuse, on verra bien le comportement.
Voilà les photos :

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