Page 6 sur 13

Re: Kyosho Sand Master

Publié : 23 sept. 2012, 20:58
par Madbearz
Salut,

j'ai pas trop compris ton histoire de carro :lol:

Non plus celle de passer vite en virage. Moi c'est pas de passer vite en virage, c'est de passer en glisse en virage qui m'interesse, un 4x2 quoi.....a mon avis tu te base sur la compet (comme ton avatar) ou un 4x2 c'est rivé au sol, aucun interet pour moi.

Dans mon discours tu n'a pas compris. Je comprend tres bien les personnes qui roule en lunch, et les autre avec vehicule ultra puissant. Mais tu classes ces vehicules dans deux categories....qui ne sont propre qu'a toi.

Moi je me suis autant fendu la poire qu'avec mon slash ou le super hornet d'un copain, c'est different....mais faut pas faire croire aux autre qui ne connaissent pas, qu'ils vont s'ennuyer avec tel ou tel vehicule. C'est un choix perso, surtout en fonction du terrain ou on evolue

Dans le desordre, tu roules avec un slash sur un parking, je vois meme pas l'interet de le poser sur du goudron :lol: .
Tu n'es pas comme moi, pour moi aucun interet de passer vite en virage, surtout en TT.

Et dernierement, vous etes beaucoup a le faire, je gueule souvent d'ailleurs :lol: , vous chercher a mettre des moteurs debile (ou moteur mais en 3s ) sur des slash ou autre, et du coup vous perdez tout l'interet de la bestiole.......ce ne sont pas des voitures faite pour faire peter des records de vitesse, mais pour tourner et sauter.....et tu as deja pu voir mes videos, sur le petit parcours de bmx ou je tourne, je pourrais y rester des heures....mais a m taper des lignes droite sur la plage ou encore pire sur le goudron, je le jette le slash......

A+

seb

Re: Kyosho Sand Master

Publié : 23 sept. 2012, 21:00
par kuruma
max rebo a écrit :Hello,

Est ce qu'il y a un slipper d'origine?

Sinon, ça existe en option?

Merci d'avance,

@+
Salut max,
Non malheureusement pas de slipper d'origine, donc les sauts sont à proscrire ou à fortement limiter :)
L'option sortira inévitablement par contre à savoir quand :?

Moi je le vois plus comme un modèle sans prise de tête, avec peu de réglages possibles (hors "optionnite").
C'est surtout les possibilités de bidouilles importantes qui m'intéressent.
Pour rouler plus sérieusement, j'ai mes autres châssis :P

Re: Kyosho Sand Master

Publié : 23 sept. 2012, 21:08
par Madbearz
Salut,

tu crois qu'il vont s'amuser a sortir un slipper pour ce modele?????? Car comme on le dis tous, c'est un modele de debut (ou sans prise de tete, ou de pure fun :lol: )

Car faire peter un slipper a 30 €......

En quoi cela empeche de faire des sauts......sur beaucoup de nos modeles de debut (raider pour moi), ou tous les lunch, on ne casse rien....a moins d'avoir des puissances importantes (ou des grosses roues)

A+

Re: Kyosho Sand Master

Publié : 23 sept. 2012, 21:11
par ghost
c'est quoi le "slipper" exactement?

exact un bon petit modèle plaisir, bidouilles, et trés abordable :top:
je compte pas faire de la compét' avec, ou des sauts de semi remorque :lol:
juste le plaisir de le voir évoluer sur différents types de circuits où autres :smoke:
avec des petits sauts quand même lol
et si çà casse , j'aurai moins les boules qu'un modèle à 500 euros

savez vous ce que l'on peut mettre comme petit feux led ? existe t-il des kits?

merci

Re: Kyosho Sand Master

Publié : 23 sept. 2012, 21:18
par Madbearz
Salut,

un slipper c'est comme une sorte d'embrayage. En regle general il sert a canaliser la puissance du moulin pour soulager la transmission. En gros tu acceleres un peu fort, sur un terrain a forte adherence, il patine un peu pour limiter la puissance transmise (ils sont reglables pour choisir le moment de patinage). Et il sert aussi lors de la reprise d'adherence en reception de saut

Seb

Re: Kyosho Sand Master

Publié : 23 sept. 2012, 21:20
par ghost
merci pour l'explication :top:
allez celui qui en à un , qui nous fasse un petit résumé :top:

Re: Kyosho Sand Master

Publié : 23 sept. 2012, 21:23
par Bartsimp
bon, et effectivement, pour revenir au sujet, le sand master est officiellement sur ma liste, rahh si je ne venais pas de prendre un frog re...

Re: Kyosho Sand Master

Publié : 23 sept. 2012, 22:30
par pacecar
J'aime bien le look de ce sand master, surtout en rouge, et en plus, comme "Dab", les options arrivent et je pense que si l'auto commence a bien se vendre, le catalogue options risque d'etre identique a celui d'une Audi :x :x , comme à l'accoutumé chez Kyosho. souvenez vous du mini inferno, et je parle pas des miniZ.

bon, a vrai dire, en rouge je le trouve trés sympa

Image

et les options qu'ils sont en train de nous pondre sont tout de même tres belles, comme le prouve la photo des amortos hydraulique..> dispo en septembre

Image

apres un course en Full Stock, avec juste les amortos hydraulique, ca doit être bien sympa> Juste les doigts feront la différence :ange: :ange:

PS : savez vous qui fabrique la radio 2,4 de chez kyosho ?

Re: Kyosho Sand Master

Publié : 23 sept. 2012, 23:23
par Iketani
Iketani a écrit :ça dépend ce que l'on cherche.
Plutôt style vintage réaliste allure pèpère ou qui supporte les gros saut et qui envoie du bois? tel est la question :lol:
Donc j'ai bien dit que cela dépendait des goûts ;)
Et ce qu'ai j'ai dit aprés par rapport à mon état d'esprit en ce moment n'était que pour but d'exemple!
Ça y est encore un débat :lol:

PS : quand je vais dans les dunes, j'y reste tout le temps 3h et il m'est arrivé plusieurs fois de faire 10h / +-18h à la piste du club avec une heure de pause pour aller manger.
Comme quoi, même si je m'amuse moins qu'avant je suis tellement atteint que j'y reste toujours jusqu'au bout :lol:

[ Message depuis iPod ] Image

Re: Kyosho Sand Master

Publié : 24 sept. 2012, 00:23
par Madbearz
Salut, chouette les amortos. Si ils sortent de tel option il serait ben capable de sortir un slipper (enfin si il y a la place sur lauto).

Jaime bien le therme toujours atteint iketani, en esperant que la maladie ne nous lache jamais :)
Seb

[ Message depuis iPhone ] Image