Re: Traxxas slash hehe je l'ai!
Publié : 29 mars 2012, 21:02
Salut.
C'est marrant on voit partout que le titant 550 est increvable, ................ comme le mabushi d'ailleurs. J'ai même vu un c** Américain inférieurement intelligent qui a décidé on ne sait pourquoi de détruire son titan 12T avec de l'eau et de mettre la vidéo sur youtube. Il l'a mis dans un gobelet remplit d'eau, et le moteur à mis 28 min pour cramer (à fond).
Eh bien moi il a 11 pack, et un des charbons c'est décroché de la pate et est partit dans le ventilateur intégré................ et bien sur il n'est pas démontable ... BIEN!!!!!
Déja la pate qui tient le charbon ne faisait plus contact sur le collecteur et je devais la rapprocher toutes les 10mins. Je vous dis pas la merde pour trouver que ça venait de là sans pouvoir démonter le moteur, d'autant plus que les brushed ne sont pas mon point fort :roll: ................3H
Mais vous voyez moi c'est toujours comme ça, il m'arrive toujours des truc de fou...................comme la couronne de ma TT01 qui est complètement bouffée après le 2ème run alors que j'avais respecté les trous indiqué sur la notice. Ou encore sur mon losi XXX le weekend dernier : l'ezrun 10T se bloque ,heureusement car en même temps les anneaux qui appuient sur les billes du diff ce sont usiné, des bouts de 1mm de diamètre qui sont partis dans la transmission.
Résultat : Le diff a "fondu", tout les pignons sont morts avec des bout de métaux enfoncé dedans, l'axe est du slipper tordu, et la couronne est bouffée au trou intérieur (à cause de l'axe du slipper). Donc toute la trans à refaire et plus aucune voiture en état de rouler.........et pourtant j'en prend soin et je tient vraiment à cette voiture.
C'est marrant on voit partout que le titant 550 est increvable, ................ comme le mabushi d'ailleurs. J'ai même vu un c** Américain inférieurement intelligent qui a décidé on ne sait pourquoi de détruire son titan 12T avec de l'eau et de mettre la vidéo sur youtube. Il l'a mis dans un gobelet remplit d'eau, et le moteur à mis 28 min pour cramer (à fond).
Eh bien moi il a 11 pack, et un des charbons c'est décroché de la pate et est partit dans le ventilateur intégré................ et bien sur il n'est pas démontable ... BIEN!!!!!
Déja la pate qui tient le charbon ne faisait plus contact sur le collecteur et je devais la rapprocher toutes les 10mins. Je vous dis pas la merde pour trouver que ça venait de là sans pouvoir démonter le moteur, d'autant plus que les brushed ne sont pas mon point fort :roll: ................3H
Mais vous voyez moi c'est toujours comme ça, il m'arrive toujours des truc de fou...................comme la couronne de ma TT01 qui est complètement bouffée après le 2ème run alors que j'avais respecté les trous indiqué sur la notice. Ou encore sur mon losi XXX le weekend dernier : l'ezrun 10T se bloque ,heureusement car en même temps les anneaux qui appuient sur les billes du diff ce sont usiné, des bouts de 1mm de diamètre qui sont partis dans la transmission.
Résultat : Le diff a "fondu", tout les pignons sont morts avec des bout de métaux enfoncé dedans, l'axe est du slipper tordu, et la couronne est bouffée au trou intérieur (à cause de l'axe du slipper). Donc toute la trans à refaire et plus aucune voiture en état de rouler.........et pourtant j'en prend soin et je tient vraiment à cette voiture.