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Re: Restauration Kyosho Salute

Publié : 27 févr. 2012, 11:48
par optimamidpower
+1 avec OFE,

J' ai monté les deux différentiels a billes option house du mid (W-0107 et W-0108) avec une courroie courte (OT-89) sur un Optima "chain drive".
Ça passe impeccable, même pas besoin de cette poulie fournie d' origine avec le kit si la courroie est suffisamment tendue.
Pour moin de frais tu peux monter la référence SG-25 qui sont les diff's standard avec pinions à planétaire.
Il te suffira juste de démonter tes diff's actuels pour récupérer et monter les pinions a planétaire dans tes nouveaux diffs (SG-25) car sous cette référence ils arrivent vide.
La courroie (OT-89) se trouve dans les deux cas séparément.
Voila m' sieur :top:

Re: Restauration Kyosho Salute

Publié : 27 févr. 2012, 11:53
par optimaforever
Et je rajoute que la référence SG correspond aux pièces destinées aux StinGer (le Stinger mkII étant l'optima thermique à courroie; le mkI étant à chaîne)...

Re: Restauration Kyosho Salute

Publié : 27 févr. 2012, 13:26
par Ph3nyx
ahhh ok , donc faut juste utiliser les diff et la courroie , pas les boitiers. Merci pour l'info :top:

Re: Restauration Kyosho Salute

Publié : 19 mars 2012, 02:53
par Ph3nyx
Je me suis rendu compte que j'avais oublié de poster des photos du montage fini , méa culpa :oops:

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Re: Restauration Kyosho Salute

Publié : 19 mars 2012, 08:20
par optimaforever
top look americain :D
c'est cocasse le logo Salute sur une turbo op

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Re: Restauration Kyosho Salute

Publié : 19 mars 2012, 23:48
par Ph3nyx
ouai mais la carro d'origine du salute est vraiment pas top , je suis trop amoureux de celles des optima ! :love:

Re: Restauration Kyosho Salute

Publié : 29 nov. 2014, 20:54
par optimaforever
Comment te donner tort?? :D