LOSI xxx-bk | proto sadle pack
- Iketani
- Membre
Re: losi xxx-bk
Quand je suis rentré avant hier les pneus que j'avais acheté au début des vacances m'attendaient.
Acheté également à nicoboc62 pour 50€. C'est pas cher hein 8-) :priere: .
Le 2ème xxx à retrouvé ça boite , qu'il n'avait pas pu m'envoyer lors de achat du 2ème xxx et des pièces.
1h30 après, on a bien galéré pour enlever le scotch sans arracher la parti imprimée du carton. C'est donc une BK avec des triangles de BK2.
Avec les quelques pneus et jantes (les roues bleus, 2 jantes blanche une bleu, 3 pneus ar et 2 avant) que j'avais déja :
y a de quoi faire :twisted:
Il y a 4 jantes jaunes à batons :priere: :priere: . Ce sont des jantes de xx sorties lors du championnat du monde de 1995.
4 jantes avants de xx de 1ère génération :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
et 2 jantes arrières inconnues qui se montent sur xxx mais ce n'est pas du losi (celle de droite) :
Voila, j'ai mes jantes que je recherchais :mrgreen: . Il y en avait 4 à vendre sur ebay à un moment.... 40€ le 4 jantes ! :shock:
Merci pour ces roues Nicoboc62 :top: :priere:
a+
Acheté également à nicoboc62 pour 50€. C'est pas cher hein 8-) :priere: .
Le 2ème xxx à retrouvé ça boite , qu'il n'avait pas pu m'envoyer lors de achat du 2ème xxx et des pièces.
1h30 après, on a bien galéré pour enlever le scotch sans arracher la parti imprimée du carton. C'est donc une BK avec des triangles de BK2.
Avec les quelques pneus et jantes (les roues bleus, 2 jantes blanche une bleu, 3 pneus ar et 2 avant) que j'avais déja :
y a de quoi faire :twisted:
Il y a 4 jantes jaunes à batons :priere: :priere: . Ce sont des jantes de xx sorties lors du championnat du monde de 1995.
4 jantes avants de xx de 1ère génération :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
et 2 jantes arrières inconnues qui se montent sur xxx mais ce n'est pas du losi (celle de droite) :
Voila, j'ai mes jantes que je recherchais :mrgreen: . Il y en avait 4 à vendre sur ebay à un moment.... 40€ le 4 jantes ! :shock:
Merci pour ces roues Nicoboc62 :top: :priere:
a+
Dernière modification par Iketani le 10 août 2012, 12:00, modifié 1 fois.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Iketani
- Membre
J'ai fait l'inventaire :lol:
Il y a de quoi faire pour tout les terrains et pour un certain temps.
2x baton jaune _ TL A7315 (rien sur le net )
2x baton jaune inconnue _ shumacher mini pin
2x bleu _ PL dirt hawg 1
2x bleu _ slic ??
2x jaune bizarre _ shumacher mini spike
2x blanche _ picots moyens ??
2x blanche _ TL A7378 step pin silver
2x blanche bizarre _ shumacher mini spike
2x blanche _ shumacher "Reg Des" (petits picots dispercés, pneu + large de 6mm dépace de 3mm des 2 cotés (le "bord ou on met la colle est au bon endroit, c'est le dessus du
pneu qui est plus loin )
2x jaune _ PL step pin
1x ?? petits picots
1x PL Fuzzie
1x shumacher mini pin
Avant
2x baton jaune (étroite) _ stager 2.15" (étroit taille basse)
2x bleu _ TL Wide Body Rib
2x blanche _ TL Wide Body Rib
4x jaune _ TL Wide Body Rib
2x jaune à barre (étroite) _ PL lignés étroits 2.15"
2x jaune à barre (étroite) _ TL lignés étroits 2.15"
2x jaune _ schumacher mini spike
2x jaune _ Medial-pro Crysp "made in France" !! (ceux la je les uses pas, ils sont collectors :lol: )
2x 4wd TLTaper pin witch Liner A72785
2x blanche
1x bleu
y a le pacquet :twisted:
Ma voiture est trop belle :
Je l'aime trop cette voiture !!
a+
Il y a de quoi faire pour tout les terrains et pour un certain temps.
2x baton jaune _ TL A7315 (rien sur le net )
2x baton jaune inconnue _ shumacher mini pin
2x bleu _ PL dirt hawg 1
2x bleu _ slic ??
2x jaune bizarre _ shumacher mini spike
2x blanche _ picots moyens ??
2x blanche _ TL A7378 step pin silver
2x blanche bizarre _ shumacher mini spike
2x blanche _ shumacher "Reg Des" (petits picots dispercés, pneu + large de 6mm dépace de 3mm des 2 cotés (le "bord ou on met la colle est au bon endroit, c'est le dessus du
pneu qui est plus loin )
2x jaune _ PL step pin
1x ?? petits picots
1x PL Fuzzie
1x shumacher mini pin
Avant
2x baton jaune (étroite) _ stager 2.15" (étroit taille basse)
2x bleu _ TL Wide Body Rib
2x blanche _ TL Wide Body Rib
4x jaune _ TL Wide Body Rib
2x jaune à barre (étroite) _ PL lignés étroits 2.15"
2x jaune à barre (étroite) _ TL lignés étroits 2.15"
2x jaune _ schumacher mini spike
2x jaune _ Medial-pro Crysp "made in France" !! (ceux la je les uses pas, ils sont collectors :lol: )
2x 4wd TLTaper pin witch Liner A72785
2x blanche
1x bleu
y a le pacquet :twisted:
Ma voiture est trop belle :
Je l'aime trop cette voiture !!
a+
- Ph3nyx
- Membre
- nicoboc62
- Membre
sympa!!
attention iketani a utilisé les pneus dans de bonne condition!!
les stagger a l'avant sur le bitume????????????? :cry:
si tu veut plus de renseignement...........
a+
nico
attention iketani a utilisé les pneus dans de bonne condition!!
les stagger a l'avant sur le bitume????????????? :cry:
si tu veut plus de renseignement...........
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Iketani
- Membre
C'est bon je sais quels pneus monté sur quel terrain (maintenant).
Je ne vais pas utiliser un train moquette/très forte adhérence sur le bitume :smoke: .
Je n'irais pas à la piste d'un petit moment (puisqu'elle est chez mon père), alors j'ai monté les jantes à batons pour pouvoir admirer mon xxx .
Je me suis constitué des ensembles avant/arrière dans une caisse en fonction des conditions. Pour le parking j'ai slicks et lignés TL.
D’ailleurs ça m'embête qu'il y est un train moquette sur les jantes à batons, je voulais m'en servir. Tanpis, je vais être obligé des les usés à la piste et les changer . Dommage, l'arrière est neuf.
Je ne pense pas qu'on puisse décoller des pneus sans les rendres inutilisables non ?
a+
Je ne vais pas utiliser un train moquette/très forte adhérence sur le bitume :smoke: .
Je n'irais pas à la piste d'un petit moment (puisqu'elle est chez mon père), alors j'ai monté les jantes à batons pour pouvoir admirer mon xxx .
Je me suis constitué des ensembles avant/arrière dans une caisse en fonction des conditions. Pour le parking j'ai slicks et lignés TL.
D’ailleurs ça m'embête qu'il y est un train moquette sur les jantes à batons, je voulais m'en servir. Tanpis, je vais être obligé des les usés à la piste et les changer . Dommage, l'arrière est neuf.
Je ne pense pas qu'on puisse décoller des pneus sans les rendres inutilisables non ?
a+
- nicoboc62
- Membre
salut!!
en faite ils sont montées sur dans jantes a bâton car généralement on évite de mettre des trains de pneus pour terre sur ces jantes!!
pour la simple et bonne raison que la terre se loge dans les cardans et ca les abime prématurément!!
a+
nico
en faite ils sont montées sur dans jantes a bâton car généralement on évite de mettre des trains de pneus pour terre sur ces jantes!!
pour la simple et bonne raison que la terre se loge dans les cardans et ca les abime prématurément!!
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Iketani
- Membre
- Iketani
- Membre
édit du 1er message sur les pneus, 10L m'a donné des infos par mp :priere: :top:
-
- Membre
Salut
La jante de gauche sur la photo 6 est une jantes av de XX4 le 4X4 de losi de l epoque.
A+ Pascal
La jante de gauche sur la photo 6 est une jantes av de XX4 le 4X4 de losi de l epoque.
A+ Pascal
- Iketani
- Membre
Je connais le xx4.
Tu est sur ? Pourtant les 2 jantes (celle de gauche sur la photo) vont à l'arrière dans le train moquette ?!?
Les jantes av de 4x4 sont un peu moins large, surtout à l'époque. Elles font la même largeur que les autres jantes arrières. (celle dont on parle, celle de gauche sur la 6ème photo, c'est celle de droite sur la 4ème photo (et celles qui sont monté sur mon xxx dans le message d'après))
a+
[ Message depuis iPod ]
Tu est sur ? Pourtant les 2 jantes (celle de gauche sur la photo) vont à l'arrière dans le train moquette ?!?
Les jantes av de 4x4 sont un peu moins large, surtout à l'époque. Elles font la même largeur que les autres jantes arrières. (celle dont on parle, celle de gauche sur la 6ème photo, c'est celle de droite sur la 4ème photo (et celles qui sont monté sur mon xxx dans le message d'après))
a+
[ Message depuis iPod ]