Merci à tous pour vos coms ! Oui la BMW dois etre dans Autoworks.

Là finie à 95% me resterea à fumer un peu les vitres arrière , découpe de celle du conducteur et le tableau de bord et l'arceau à faire
orangemeca a écrit :Hello,
Je n'aime pas du tout le style de cette deuxième auto ( Je me demande ce que vient faire Hailé Sélassié sur le toit

, dans ce combo samourai rasta.... )
Enfin bref la question n'est pas là .
Ce que j'admire c'est la maitrise dans la réalisation, peux-tu nous en dire un peu plus sur cet aspect, technique de masque ? autocollants ? etc
C'est peut être un peu intrusif, mais peux tu dans la mesure du possible distiller quelques infos.
D'avance Merci
La planche de déco à été réalisé par un copain sur mesure, pour tous les dessins j'ai imprimé des toffs de lavrais et redimensionné au 1/10 pour pouvoir ensuite les collés sur la face exterieur, y'as plus qu'a dessiner à l'intérieur par transparence au feutre à CD différentes tailles de pointe, pour le kit uras(les extension d'ailes) j'ai du faire à main lever ainsi que le PC avant.
Pour la peinture ne possédant pas d'aéro , j'ai du mixée un peu les couleurs avec différentes bombes, pour le vert par exemple, 1 er couche de paillette, 2eme de vert solar pearl trés léger, 3éme de jaune fluo, 4 eme vert solar trés léger, 5eme jaune solar appuyé, 6 eme vert fluo, 7 eme vert solar, 8 eme silver , 9 eme black, par exemple! :smoke:
En gros c'est tous !