j'espere qu'elles n'attraperons pas froid comme çà les méres noël ? :lol:
la solution, c'est le kit playstation move!Alpine A110 a écrit :Salut,
Les mères noel sont sympamais la mienne le sera moins d'un coup
![]()
Ma femme aimerait prendre la wii et moi j'aimerait bien la Ps3 mais on va bien trouvé une solution![]()
@+
Nico
moi je l'ai eu grace a singstar ( tient ma cherie de quoi faire des karaoké entre copines).....et hop moi j'ai eu mon tekken 6nitrous a écrit :la solution, c'est le kit playstation move!Alpine A110 a écrit :Salut,
Les mères noel sont sympamais la mienne le sera moins d'un coup
![]()
Ma femme aimerait prendre la wii et moi j'aimerait bien la Ps3 mais on va bien trouvé une solution![]()
@+
Nico
Pas de chance mon pauvre François entre la voiture qui te lâche en allant à Bonneville et la ta machine juste avant noel :sad: la moi je dit que c'est le mauvais sort qui se jète sur toi, tout ça pour ne pas que tu craques tout dans la RC :roll:f2g78 a écrit :hello
ben moi c'est une machine à laver toute neuve :sad: la mienne vient de lâcher ce matin aprés 10 ans de bons et loyaux services malgré quelques pièces changées :sad:
bilan un billet de 700€ :x :x
donc pas de joujoux pour Papa à Noêl :cry:
Je vois que tu est à coté d'Avignon, vient à Monteux un samedi où on roule je te ferai essayerghost a écrit :le mini-Z car ca me plairai de tester un jour