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Re: Le Bruiser à la Mouc
Publié : 30 mars 2011, 00:07
par skull488
je trouve qu'il se défend super bien en trial et c'est bluffant comme les pneus d'origine accrochent, c'est pas le cas pour le mien!!!
je te conseils de faire des jantes, c'est excellent de faire ses propres pièces
Re: Le Bruiser à la Mouc
Publié : 27 avr. 2011, 15:57
par Mouc
Salut!
Quelques nouvelles de le Bruiser, mais sans image ni vids
- marre que les roues libres ne s'enclenchent pas bien, donc j'ai essayé toutes les graisses (de la plus épaisse à la plus fluide) que j'avais à la maison, et à chaque fois c'est pareil, ça traine. Zob, me suis alors em**rdé à remonter à l'huile de transmission, (c'est très long, ça rend fou et faut des doigts d'enfant*, car les petits rouleaux ne tiennent pas bien en place dans les cages) et là ça marche! Blocage rapide en marche avant, même en 1ère réductée, donc à vitesse d'arbre très lente.
- viré le réducteur et remonté (pour voir) le 750 d'origine: ça pousse fort, et avec la carrosserie d'origine et les lames souples, la tenue de cap est horrible, ça bascule au premier virage! Sans la carro, ça va, mais bon, moins d'intérêt. Le but c'était surtout de tester l'autonomie: malgré le 4400 mAh chargé à bloc, à peine plus de 15 minutes de roulage rapide! Bon, l'engin est lourd et il va vite en 3ème, mais je suis surpris de la différence avec la configuration trial!
Sinon, toujours rien cassé, rien réglé, rien mamaillé... On y colle l'accu, et on roule: un bonheur c't'engin!
* :x
Re: Le Bruiser à la Mouc
Publié : 12 mai 2011, 18:29
par Mouc
Re: Le Bruiser à la Mouc
Publié : 14 mai 2011, 10:37
par Mouc
Salut!
Un Bruiser, c'est quand même plus marrant dans la boue que sur une étagère! :x
[youtube]llt9Mumx-XI[/youtube]
edit: vidéo intégrée à la page
Re: Le Bruiser à la Mouc
Publié : 14 mai 2011, 13:08
par lemecanodejante
tu lui en fait voir mais ça fait plaisir :top: :top:
Re: Le Bruiser à la Mouc
Publié : 14 mai 2011, 14:32
par Mouc
salut,
merci, suis content de partager ça avec quelques uns
Mais après je le soigne: nettoyage de tout ce qui a trempé au gasoil, puis graissage et remontage avant la prochaine sortie, histoire que ça dure.
D'ailleurs plutôt que de l'huile dans les amortos, j'ai remonté avec de la graisse brune: contre toute attente, ça reste fluide, et j'espère du coup un meilleur amorti qu'avec de l'huile, toute épaisse qu'elle soit.
À plus!
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Re: Le Bruiser à la Mouc
Publié : 14 mai 2011, 22:23
par Mouc
Re!
Moi mon avis personnel que je partage, l'opinion à laquelle j'me range quand j'veux savoir ce que je pense, c'est que les suspensions, c'est bien quand ça suspensionne. :x
[youtube]y0kM3Y_i_Cw[/youtube]
edit: vidéo intégrée à la page
Re: Le Bruiser à la Mouc
Publié : 16 mai 2011, 18:19
par Mouc
Encore Re!
Après un bon bain de boue, faut pas oublier de bien se rincer la... Enfin les... Pneus!
edit: vidéo pas terrible, ai supprimé
Re: Le Bruiser à la Mouc
Publié : 17 nov. 2012, 19:04
par Mouc
Salut les gens!
Ai enfin
pris le temps de tourner des jantes au bon diamètre pour monter des pneus corrects pour le trial:
N'ai testé que 5 minutes, enfin cet engin a des roues qui accrochent!
Quelques décors à faire sur les jantes pour les rendre plus réalistes (vivement qu'elles rouillent, elles sont en acier), et élargir un peu la voie avant (la bête est un peu moins stable du fait de ce montage)
A plus!
Re: Le Bruiser à la Mouc
Publié : 25 nov. 2012, 18:43
par Mouc
Salut!
Une vid' avec les nouveaux pneus et jantes en 1,9' , si ça vous tente.
L'emplacement est assez nul... mais vas-y pour trouver des gros cailloux dans min coin!
C'est bien plus souple et accrocheur, mais les voies étant bien plus étroite, c'est un peu moins stable. Et puis là je trouve vraiment que le "body lift" est trop haut d'origine, sur le bruiser. Va falloir refaire une platine radio et d'autres supports de carrosserie pour baisser tout ça
[youtube]5EF8i9UT0NQ[/youtube]
edit: vidéo intégrée sur la page