Salut!
Quelques nouvelles de le Bruiser, mais sans image ni vids
- marre que les roues libres ne s'enclenchent pas bien, donc j'ai essayé toutes les graisses (de la plus épaisse à la plus fluide) que j'avais à la maison, et à chaque fois c'est pareil, ça traine. Zob, me suis alors em**rdé à remonter à l'huile de transmission, (c'est très long, ça rend fou et faut des doigts d'enfant*, car les petits rouleaux ne tiennent pas bien en place dans les cages) et là ça marche! Blocage rapide en marche avant, même en 1ère réductée, donc à vitesse d'arbre très lente.
- viré le réducteur et remonté (pour voir) le 750 d'origine: ça pousse fort, et avec la carrosserie d'origine et les lames souples, la tenue de cap est horrible, ça bascule au premier virage! Sans la carro, ça va, mais bon, moins d'intérêt. Le but c'était surtout de tester l'autonomie: malgré le 4400 mAh chargé à bloc, à peine plus de 15 minutes de roulage rapide! Bon, l'engin est lourd et il va vite en 3ème, mais je suis surpris de la différence avec la configuration trial!
Sinon, toujours rien cassé, rien réglé, rien mamaillé... On y colle l'accu, et on roule: un bonheur c't'engin!
* :x